Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > bluetooth? infrarouge??

bluetooth? infrarouge??

Forum Téléphonie mobile : bluetooth? infrarouge??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voulais savoir s'il existe une différence entre bluetooth et infrarouge??
si oui laquelle?

moi je pensais que c'était la meme chose bluetooth et infrarouge, et qu'on pouvait transferer des videos ou des sonneries d'un portable à un autre !
Mais on m'a dit que non..alors ??

Un portable peut avoir les 2? c mieux quoi ? le + important pour moi cest de savoir lequel peut transférer d'un portable à un autre gratos??

merci! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il y a une différance l infrarouge tu est obligé d etre juste a coté de l autre portable quand tu transfert des donnée et sa va moins vite que le bluetooth tu peut transférer tes donnée a dix metre de portée et sa va plus vite moi personnellement je te conseille surtout d avoir le bluetooth mais si tu veux l infrarouge avec prend le

Répondre à ben 54

Le bluetooth permet aussi de relier des peripheriques à ton portable comme les oreilettes.

Répondre à pixou

Slt,
Y a bcp plus de details sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/blu [...] intro.php3

------------------------------ [size=small]Eyram[/size]
Répondre à kueyram

Et pour info, les deux permettent de transférer gratuitement d'un portable à l'autre, seulement maintenant, tous les portables sont passés au bluetooth !

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > bluetooth? infrarouge??
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens