Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pourquoi, quand les filles ont leurs règles...
Mot :    Pseudo :           

Donc, j'explique le problème si je peux l'appeler ainsi :

Je suis avec une fille depuis bientôt 3 mois et à chaque période de règles, elle est excitée voir très excitée. Elle me chauffe sans arrêt mais on dirait que c'est juste pour me faire chier et pourtant, je ne suis pas maso. De plus, elle ne veut pas faire de fellation se qui réduit la liste pour que je sorte Popaul...

Quelqu'un aurait-il une réponse à cette question existentielle ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheLover75 le 27-09-2007 à 23:20:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, la majorité de filles avec qui je suis sorti étaient ausi excitée pendant leur règles. Donc, on peut dire que c'est un cas général (en fait c'en est un, mais j'ai la flemme d'aller chercher une source pour anticiper sur les enculeurs de mouches). Donc elle te chauffe car elle est chaude.

De plus, les filles ont beaucoup plus de plaisir dans les rapports, pendant la période de règle. Mais là, c'est à toi de voir si t'as envie ou pas de le faire, on pourrait dire que c'est sal, ou même mal).

Sinon, c'est dommage pour toi mon p'tit père pour la fellation, parles en avec elle (ou avec ses parents :) ), mais NE LA FORCE PAS. Et j'en déduis que ta "liste" s'approche du zéro, vu que si c'est non pour la fellation, n'évoquons pas la sodomie...

Elle ne le fait pas pour te faire chier (tu sors pas avec ma soeur? Non? Bon, bah alors non dans ce cas).

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Je ne pense pas que ça soit ta soeur où si c'est le cas, salut mon beau :D

Bref, on va dire que c'est normal alors :)

Merci pour cette réponse de ta part

Répondre à TheLover75

Eud'rien !

Répondre à Clemover

Hormones toussa

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

c'est normal.
d'ailleurs, souvent, la veille des ragnagna, elles sont super casse burnes, et faut pas les faire chier.

les "femelles" sont des être primitifs qui réagissent à des substance primaires, les hormones.
elles peuvent rien y faire.

c'est pour ça qu'elles nous sont inférieurs.

('tain, si personne réagit, je revend ma carte de mon nouveau club de macho...)

Message cité 2 fois
Message édité par Vinz42 le 28-09-2007 à 15:10:17
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

ta copine est ptetre PD, parles-en à ses parents.

@Vinz jsuis assez d'accord, et nous on est trop primitifs pour se priver de sexe même quand ça risque de foutre du sang partout.

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

Blast-R a écrit :

ta copine est ptetre PD, parles-en à ses parents.

@Vinz jsuis assez d'accord, et nous on est trop primitifs pour se priver de sexe même quand ça risque de foutre du sang partout.

on voit que c'est pas toi qui change les draps après le bain de sang...

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

on voit que c'est pas toi qui change les draps après le bain de sang...

Pour ma part, j'ai des draps d'à peu près toutes les couleurs, et je sors les rouges en cette occasion.

(Comment ça, on s'en fout d'ma vie privée ?! :D )

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

t'as aussi les draps pour la sodomie ?

Répondre à Vinz42

Le sang ça part très bien, tu fous tes draps dans ta baignoire, tu mets un bon coup de douche froide dessus, au pire tu frottes !
Franchement, c'est ça qui va t'arrêter ? ^^

M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

Blast-R a écrit :

Franchement, c'est ça qui va t'arrêter ? ^^

t'oublie de les faire sécher.

dans un 40m² au 4eme sans balcon, c'est chiant...

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

c'est normal.
d'ailleurs, souvent, la veille des ragnagna, elles sont super casse burnes, et faut pas les faire chier.

les "femelles" sont des être primitifs qui réagissent à des substance primaires, les hormones.

c'est dégueulasse Vinz,je te déteste! :fou:

Répondre à izis33

C'est le jeu ma pov lucette s'abstenir lorsqu'elles ont leurs ragnagna

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

izis33 a écrit :

c'est dégueulasse Vinz,je te déteste! :fou:

toi, tu vas bientot avoir tes ragnagna...

Répondre à Vinz42

Ou bien elle est en plein dedans...

A voir !

------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Ou pas... Sinon, ça fait quoi quand elle les a ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Vinz42 a écrit :

toi, tu vas bientot avoir tes ragnagna...

comment t'as deviné?c'est ta boule de cristal? :sarcastic:

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

comment t'as deviné?c'est ta boule de cristal? :sarcastic:

sa boule de geisha en cristal.

Pour les draps, tu les passes ensuite à la machine pour les essorer !
(tu laves jamais tes draps ?)

:D

Répondre à Blast-R

Blast-R a écrit :

un peu de respect pour ta voisine bordelaise qui a 20 ans de plus que toi [:c_tet_moi:4]

heu.. pour les draps c'est à moi que ça s'adresse?

Message cité 1 fois
Message édité par izis33 le 28-09-2007 à 22:19:49
Répondre à izis33

Vinz42 a écrit :

c'est normal.

je suis daccord :p

coKaline a écrit :

Pour ma part, j'ai des draps d'à peu près toutes les couleurs, et je sors les rouges en cette occasion.

(Comment ça, on s'en fout d'ma vie privée ?! :D )

moi jm'en fou pas :p

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

izis33 a écrit :

un peu de respect pour ta voisine bordelaise qui a 20 ans de plus que toi [:c_tet_moi:4]

heu.. pour les draps c'est à moi que ça s'adresse?

Non ça s'adresse à Vinz :)

(ps désolé si tu me trouves irrespectueux, mon humour est parfois douteux)

Répondre à Blast-R

Blast-R a écrit :

Non ça s'adresse à Vinz :)

(ps désolé si tu me trouves irrespectueux, mon humour est parfois douteux)

c'est bon,je démarre au quart de tour en ce moment :)

Répondre à izis33

Moi je n'ai pas de copine et je porte des courones de galette des rois et des shorts.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

Blast-R a écrit :

nan, directement dans mes couilles.

Blast-R a écrit :

oui, les essorer. ça je connait.

mais étendre une des drap de 2x1.70 dans 40m², c'est pas facile.

parce que quand ils sont essorer, ils ne sont pas sec.

a moins qu'on m'aurait menti.

Répondre à Vinz42

t'es un robot ta pas une fonction séchoir?

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

nan. ça me fout des crampes.

Répondre à Vinz42

a, ben faut rajouter de l'huile

bon, on parlait pas de bain de sang, de sesk, et autre joyeuseté ici, avant ?

Répondre à Vinz42

Mouais, avec toutes ces conneries, j'ai zapé le sujet.
Sinon, pour ne pas foutre ses draps en l'air et devoir les brûler après, il y a la douche.

Répondre à Clemover

quand la riviere coule rouge, on passe par le chemin boueux

Ou pas, moi quand la riviere est rouge, je sors mon linge pour la teinture...
Ou alors quand la rivère est rouge, j'attends qu'il pleuve pour aller me beigner.

Répondre à Clemover

ou peut etre que tu n'as pas compris la phrase ???

Himura_Kenshin a écrit :

ou peut etre que tu n'as pas compris la phrase ???

Non, il est juste dans le vrai.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

C'est vrai que je suis très facilement irritable pdt mes règles moi aussi ...

Et c'est vrai aussi que l'on à plus de plaisir à cette période... :sarcastic:

Donc TheLover75 si t'en as trop marre de cette abstinence propose ceci à ta copine :
- Tu lui proposes de prendre une douche avec elle (déjà ça met dans l'ambiance et comme ça elle est toute propre de l'intérieur ...).
- En sortant elle met un tampon.
- Vous passez aux préliminaires (aucun risque d'odeur ou de saignements vu les étapes précédentes).
- Au moment où t'en peux vraiment plus, pcq c'est vrai que c'est chiant de passer à côté d'une charmante petite fellation, tu mets une capote -même si en temps normal tu n'en mets pas : là c'est plus hygiènique- le temps qu'elle aille retirer son tampon aux toilettes : et hop hop hop c'est parti !

Voilà, je t'assure : tout se passe très bien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nea69 le 15-10-2007 à 17:32:38
------------------------------ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

On va glisser du spasfon dans vos verres.
Perso c'est clair que je suis une méga chochotte alors le millième de ce qu'endure une fille (règles, grossesse, ménopause...) me clouerait de douleur ^^. Et il faut dire que finalement, on a de la chance d'être des garçons.

Mais je sais pas trop, ma petite amie et mes ex se plaignaient pas trop de douleurs pendant les règles, ou alors ces douleurs duraient seulement un jour ou deux.
En tout cas je n'ai jamais eu l'impression qu'elles se sacrifiaient ^^

Répondre à Blast-R

Non mais je m'insurge. Oui nous les hommes ne connaissons pas la sensation des règles douloureuse, l'attrocité de la douleur d'un accouchement, ni le desespoir de la ménaupose. Mais nous subbissons un mal bien plus grand et plus insidieux. Un mal qui nous ronge tout les jours depuis la naissance jusqu'au trépas. Ce mal, c'est...
Le Femme! Là est la douleur de l'homme..

Bon ok je sort et je me cache pendant une semaine... mais fallait que ça sorte un jour...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

g-style : "Ce mal, c'est...
Le Femme! Là est la douleur de l'homme... " => lol faut pas abuser non plus xD

------------------------------ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

g style => a dans une semaine ^^

------------------------------ Tu n'es pas mieux que moi.
Salis-moi, ne me néglige pas.
Tu n'es pas mieux que moi.
Répondre à 974skadi

c'est cela oui....

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

En ce qui me concerne, je suis en folie 1 semaine avant de les avoir, plutot que pendant...

Ensuite, c'est le néant la semaine qui suit et de nouveau en folie les 2 semaines suivantes !!!!

En clair, je me "force" à faire des calins 1 semaines/ mois... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par lilou1313 le 19-10-2007 à 12:22:39
Répondre à lilou1313

lilou1313 a écrit :

En ce qui me concerne, je suis en folie 1 semaine avant de les avoir, plutot que pendant...

Ensuite, c'est le néant la semaine qui suit et de nouveau en folie les 2 semaines suivantes !!!!

En clair, je me "force" à faire des calins 1 semaines/ mois... :sweat:

que c'est triste pour toi. Mais bon t'es vraiment envie de te forcer?
Par ce que ça doit être lourd tout les mois.... Et puis il y a d'autre contraceptif qui amoindrisse les effets du cycle.
Ma copine se faisait faire un injection (pas un implant, une simple piqure d'un liquide directement dans la fesse) et c'était comme si elle n'avait plus de cycle, donc plus de douleur au ventre ou aux seins et surtout pas de soucis d'humeur ragnagna.
Bon faut faire de temps à autres des pauses, genre le traitement tu peux pas le faire plus d'un an sans faire une pause pour retrouver ton cycle normal puis recommancer.
Mais bon trois mois de règle "classique" entrecoupé de 12 mois de tranquilité absolue...

Répondre à G-Style

TheLover75 a écrit :

Donc, j'explique le problème si je peux l'appeler ainsi :

Je suis avec une fille depuis bientôt 3 mois et à chaque période de règles, elle est excitée voir très excitée. Elle me chauffe sans arrêt mais on dirait que c'est juste pour me faire chier et pourtant, je ne suis pas maso. De plus, elle ne veut pas faire de fellation se qui réduit la liste pour que je sorte Popaul...

Quelqu'un aurait-il une réponse à cette question existentielle ?

bah par experience kanles filles ont leur regle c simple sa leur fait des monté de chaleur mais elle peuvent pas faire l'amour a cose du reste -_- mais l'eau stop les regles... donc sous la douche dans une baignoire a la piscine aucun risque ;) parles en avec elle.

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 12-06-2008 à 03:25:17
------------------------------ "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson.
Répondre à FrostWarrior

Merci pour toutes vos réponses plus instructives les unes que les autres (enfin presques toutes...) mais, pour ma part, la période de règles est vraiment une période "bizarre".

La fille peut être vraiment désagréable mais bon quand on aime, on ne compte pas... ou sinon, elle peut être vraiment super chaude et te sauter dessus :)

Bref encore un grand mystère de la femme !

Répondre à TheLover75

Désolée de repêcher ce vieux topic... Mais bon, je l'fais quand même. :D

Nea69 a écrit :

C'est vrai que je suis très facilement irritable pdt mes règles moi aussi ... (...)

En ce moment-même, je n'ai pas mes règles, mais certains points de ton message m'irritent...

Nea69 a écrit :

(...) si t'en as trop marre de cette abstinence propose ceci à ta copine :
- Tu lui proposes de prendre une douche avec elle (déjà ça met dans l'ambiance et comme ça elle est toute propre de l'intérieur ...).

Les douches vaginales détruisent la flore naturelle, ce qui a pour conséquence directe de laisser le vagin sans défense prêt à se faire bouffer par tout un tas de saloperies (les mycoses par exemple). Il fut un temps où j'en faisais systématiquement pendant mes règles, mais en apprenant ça je me suis efforcée de m'en abstenir.

Nea69 a écrit :

(...) - En sortant elle met un tampon. (...)

Donc, à la sortie de la douche elle aura le vagin tout sec, car l'eau aura pris sur son chemin toute lubrification naturelle... Et là, mettre un tampon, il n'y a rien de mieux pour se blesser les parois vaginales.

Nea69 a écrit :

(...) - Vous passez aux préliminaires (aucun risque d'odeur ou de saignements vu les étapes précédentes). (...)

Si la demoiselle réussit à lubrifier à nouveau, et ce malgré l'anti-glamour du tampon (qu'elle doit ressentir très fort, son vagin étant sec) terminé par une ficelle (histoire de rappeler au garçon la présence de cet objet étranger débandatoire au possible), toute cette humidité sera directement absorbée par le tampon qui ne demande qu'à faire ce pour quoi il a été conçu. Donc nous avons là un vagin sensibilisé dont les rares liquides qu'il lui reste se font aspirer par une bonne dose de coton bien sec. Il n'y a rien de tel pour s'exciter...

Nea69 a écrit :

(...) - tu mets une capote -même si en temps normal tu n'en mets pas : là c'est plus hygiènique (...)

C'est bien connu : le sang à peine sorti du corps humain est tout plein de saletés dégueulasses prêtes à attaquer la peau du pénis et lui transmettre tout un tas de maladies horriblissimes...

Spoiler :

Est-il nécessaire de préciser l'ironie du précédent paragraphe ? ...

Nea69 a écrit :

(...) - le temps qu'elle aille retirer son tampon aux toilettes : et hop hop hop c'est parti ! (...)

Si on récapitule, la fille :

1/ se détruit la flore vaginale à coup de jet d'eau.
2/ s'abîme le vagin bien sec en s'enfonçant un tampon absorbant
3/ tente de lubrifier à nouveau même si ça ne sert à rien car ledit tampon absorbe tous les fluides
4/ retire le tampon neuf à peine humidifié et se blesse ainsi une nouvelle fois exactement aux mêmes endroits
5/ se voit accueillir un pénis en érection une fois son vagin bien désseché

... Bon amusement ! [:cokaline]

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Ta remontée de topic m'a amusée, mais tu as raison de soulever tous ces points importants.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Citation :

Pourquoi, quand les filles ont leurs règles...

sont chiantes ?

elles sont comme ca meme sans :o

et pourquoi elles sont excitables ?

a cause des hormones: les regles sont une consequence de la liberation massives de certaines hormones dans le sang dont une des fonction est la desctruction des parois uterines en dentelle (ce qui provoque le saignement et les douleurs selon les cas )

mais en plus de cela, les hormones vont parfois relancer la libido de la demoiselle ce qui provoque des chaleurs et donc l'augmentation du desir sexuel

et elles ont pas la migraines, la hein :o
et nous on se laisse faire, comme des idiots ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Qu'est-ce qu'il y a comme solution pour faire monter la libido de madame? :D

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

On est pas obligé de baiser comme des sauvages pendant les règles alors que mademoiselle est pas d'humeur hein :)
On peut bien s'abstenir qqes jours par mois...

Répondre à mrfred

C'est a cause des hormones mais moi aussi j'ai eu la connerie de demander pourquoi elle était exciter comme sa, c'est vrai quoi on se pose des questions lorsque tout a coup elle vient sur vous, enfin bref je voulais aussi savoir (cette question et pour les 2 sexes) existe-t-il des médicaments pour avoirs des hormones ? Ne vous inquietez je suis encore jeune je n'ai pas de problèmes.

Répondre à fingerinthenose
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pourquoi, quand les filles ont leurs règles...
Aller à :

Il y a 1449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens