Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de disque dur ..
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voici mon problème..

J'avais sur mon ancien ordi un disque dur Hitachi 120 Go en master et un Maxtor 80 Go en slave.
Pour la petite histoire, j'ai grillé ma carte mère et ne sachant pas de suite d'ou venait mon problème d'ordi je l'ai démonter et tester.
Mon disque dur Hitachi est malheureusement tombé, et il ne fonctionne plus.
J'ai alors récupéré un disque Maxtor 20 Go que j'ai placé en master.
Je voulais donc garder mon nouveau maxtor en master et mettre mon ancien maxtor en slave, comme il l'était avant, mais il ne tourne pas.. :(
Je ne parviens pas à le faire tourner, il n'est pas reconnu..
Aillant envie de récupérer les infos qui a déçu, j'ai acheter un Icy Box..
Ce Icy Box reconnaît n'importe quel disque dur, mais pas mon ancien slave..

Svp, aidez-moi..
Que dois-je faire pour récupérer mes infos de mon ancien slave ?

PS: Quand je le mets en slave, il n'est pas reconnu par le BIOS..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enleve carrement le cavalier (la petite bague derriere le DD ) qui se trouve sur les petits picot en fer. branche le DD sur la meme nape que le master (sur la fiche du bas) verifi qu'il tourne quan tu branches l'alimentation. verifie sur le DD en master si le cavalier est bien positionné! (en master). y'a des shema sur google ...

Répondre à battal

J'ai déjà essayé, il n'y a pas de cavalier sur mon ancien slave (slave = aucun cavalier sur ce disque)

Et mon master est bien en master, j'ai fouillé le site de maxtor pour trouver les schémas et autre, mais rien n'y fait.. Il ne tourne pas.. :(

Répondre à Transit

svp aidez moi...
j'ai tout essayer ...

Répondre à Transit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de disque dur ..
Aller à :

Il y a 828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens