Après cinq versions bêta et une période de gestation assez longue, Mozilla devrait enfin sortie la première Release Candidate de son navigateur Firefox, annonciatrice d’une version finale.
Cette RC1 est attendue pour les tout prochains jours, avant la fin
Je suis sous Firefox beta 5, pour ceux qui ne le savent pas cette version est inclue dans Linux Ubuntu 8.04 car c'est une version Long Time Support qui ne pouvait pas se permettre de garder Firefox 2, et je dois dire que cette beta s'est sort pas mal, j'ai eu écho de deux principaux problèmes :
- quantité injustifiée de mémoire utilisé,
- problème avec le flash ( en effet il faut installer le flash par les paquets, avec l'outil de Firefox on observe des bugs ).
qu'est-ce qu'il faut pas entendre (enfin, lire) comme conneries...
en quoi IE est en avance ??? la v7 est sortie il y a déjà un bail pour commencer à combler le retard, et la v8 sera pas là avant encore quelques temps, et comme d'habitude elle ne proposera rien d'innovant ...
qu'est-ce qu'il faut pas entendre (enfin, lire) comme conneries...en quoi IE est en avance ??? la v7 est sortie il y a déjà un bail pour commencer à combler le retard, et la v8 sera pas là avant encore quelques temps, et comme d'habitude elle ne proposera rien d'innovant ...
Et quoi de neuf chez Opera ? La prochaine MAJ est prévue pour quand ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.