Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme sur mon ordinateur portable
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous,

Lorsque que j'allume mon ordi, windows xp ne demarre pas, c'est l'ecran noir avec un curseur clignotant placer en haut a gauche.Il me semble que le probleme vient du disque dur, je n'en suis pas sur et que puis je faire pour y remédier merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à vrai dire, là tu ne peu pas faire grand chose je te conseil une restauration ca peut etre soit le dernier souffle de ton disque dur soit le refus de windows de démarrer :-) bref que des bonnes nouvelles !!!

bon courage :-o

Répondre à tibals

un truc idiot , mais a tout hasard...
t'aurai pas oublié une disquette dans tu lecteur?

Répondre à vyl

Salut
Ton HD est tjs reconnu dans le BIOS..?

Répondre à lostII

Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis une semaine.J'allume mon ordinateur, un écran noir apparait avec un petit clignotant qui me nargue....
Le disque dure ne tourne pas.
Au bout de 15 tentatives, le disque dur se met en route et se charge normalement.
Par contre, je trouve mon portable de plus en plus lent.
L'installation de NORTON, le passage de Spy bot ou de AD AWARE ne change rien.

Comment avez vous réglé votre probléme?

Répondre à m49nmor

Bonjour
J'ai moi aussi le meme problème que vous avec mon portable. Depuis une semaine l'écran est noir quand je le demarre. Et puis il y a une lumiere qui clignote parfois. Je ne sais pas si c'Est le disque dur qui va de travers. JAimerais ca qu'il redevienne a la normal
Merci beaucoup

Répondre à litelme
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme sur mon ordinateur portable
Aller à :

Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens