Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour lire de la musique sur mon site(wmp9)

probleme pour lire de la musique sur mon site(wmp9)

Forum Appareils multimedia : probleme pour lire de la musique sur mon site(wmp9)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai crée un site sur ma musique avec le composer de mozilla.
Le site fonctionne mais les possesseurs de windows media player ont des problemes pour lire les fichier audios(mp3).Apres avoir testé,je n'y parvient pas non plus :-( .
Pourtant,lorsque je teste ma page html,media player s'ouvre correctement :-o
J'utilise filezilla pour le transfert ftp mais je ne pense pas que cela viennent de là :-?
Voici le site frelon
Merci d'avance pour vos lumières ;-)
P.S:les autres lecteurs(winamp,quick time...)semblent fonctionner correctement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et déjà je vais te signaler un truc, je ne sais pas si sa vient de chez moi met quand je lis un texte et que en bas de la page je clique sur accueil sa ne marche pas sa doit ma marquer l'adresse: file:///C:/site/index.html.
System39

Répondre à system39@IDN

c'est parce que tes liens essayesnt de cherché ta musique sur ton disque dur ( C:/..... ), il devrais y avoir marqué ( Musiques/.... ) Celon le titre du repertoire musique dans ton FTP

Répondre à nico91470

merci infiniment pour vos conseils les gars,j'ai reorganisé mon html,maintenant les liens fonctionnent ainsi que media player.
merci encore et à ++ ;-)

Répondre à fanou75
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour lire de la musique sur mon site(wmp9)
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens