Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Licence informatique, un bon choix ??

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut a tous,

Voila j'ai obtenu mon Bac Scientifique option Sciences de l'Ingénieur. Actuellement je suis en DUT Genie Mecanique et Productique, mais voila , cela ne me plait pas du tout donc d'ici quelques jours je vais changer de filiére. Maintenant je serai plutot partant pour aller en licence informatique mais voila, on me parle de la licence informatique comme une filiére où je ne doit pas aller car il y a trop de monde, on y travaille pas beaucoup, et on a pas de débouchés. Donc je voudrai savoir quels sont les débouchés que m'offre la licence informatique et si on ne travaille pas beaucoup la dedans.

Merci d'avance 8-)

Autres pages sur : licence informatique bon choix

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben deja je comprend pas tout ! comment tu veux allé en licence info si t seulement en DUT ! tu vien de comencer ou tu es en deuxieme année mais au max t'es en deuxieme année ! une licence c'est trois ans ! c'est comme ci un mec qui est en BEP disai ouai jaime pas cette filiere jvai en terminal ! je pense que y a un souci ... avan la terminal ta la seconde et et premiere ... ben toi c pareil avan lalicence t'a deu année a faire...

Lol, bon la je vien d'entrer en DUT GMP mais comme ca me plait pas , ben jai envi de partir et je me demande si la licence info est une bonne filiére ou non, pour les débouchés ... La j'ai mon bac S , mais pour faire une licence , t'es pas obligé d'avoir fait un DUT avant, juste apré l'obtention du Bac , ben tu peu aller soit en BTS , Licence , DUT ...
Voila

Hot_sauce59 a raison, je vous rappelle que nous sommes passé au modèle LMD (licence, master, doctorat)
et que la licence se fait directement après un baccalauréat !
Licence en 3ans (anciennement DEUG1 DEUG2 Licence).

Voila. A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde