Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi demarre plus après une erreur

Ordi demarre plus après une erreur

Forum Hardware : Ordi demarre plus après une erreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous !!

Voila cela fait 1 ans que j'ai cet ordi (je l'ai acheté à Auchan pdt les grandes vacances). J'ai découvert par hasard que cet ordi commprtait une entrée TV avec prise d'antenne. Je branche donc l'antenne de la maison et boum ! Ecran bleue de bug pilote. La commande ctrl+alt+sup ne marche pas et le reset non plus. Je l'eteind donc en appuyant 3 sec sur le bouton. Je le rallume, tt va bien ! Je travaille, je joue enfin l'utilisation normale !! :-D je l'eteind. Le lendemain je l'allume, l'ecran rest noir avec le "no signal" et l'ordi parait gelé (plus de bip de demarrage avec la sequence boot !!!) :-? Serieux j'ai plein de données dessus et je pe pas encore l'ouvrir a cause du plomd de garantie (et des parents ;-) ) !

Merci pour vos comms :-o :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et y'a quelqu'un qui sait a koi c'est dù ????

Répondre à Papy_bohington
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi demarre plus après une erreur
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens