Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ICONES AVAST SUR BARRE DES TACHES DISPARUES !

ICONES AVAST SUR BARRE DES TACHES DISPARUES !

Forum Sécurité - Virus : ICONES AVAST SUR BARRE DES TACHES DISPARUES !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site, peut-être pourrez-vous me renseigner ? voilà, j'ai installé AVAST 4 HOME EDITION, puis KERIO FIREWALL PERSONAL. Suite à l'installation de kerio, les icones d'avast ont disparu de la barre des tâches, notamment l'icone de la base VRDB, laquelle répare les fichiers infectés s'il y en a.

Bref, depuis que j'ai kerio, plus d'icône de VRDB, et sur l'interface avast la base VRDB est inactive. De même que l'îcone d'avast qui a disparu.

Ceci étant dit l'anti-virus fonctionne car lorsqu'une mise à jour des données virales à lieu je la vois apparaître sur la barre des tâches.

Mais j'aimerais bien récupérer la VRDB et ses fonctions et son icone m'indiquant qu'elle est présente, de même que l'icone d'avast. Ainsi au cas où l'anti-virus se désactiverait je m'en apercevrai si windows ne me le signale pas.

Bref, mon problème n'a pas l'air dramatique, mais si ça vient de Kerio, j'aimerais savoir dans quelle partie de la configuration je dois aller ?

Merci par avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le mêm problème sous vista
qui peut répondre? merci

Répondre à Anonyme

J'ai déjà fait cela mais les icônes (et programmes qui me manquent sont ceux d' en bas à droite (VRDB et bouclier) ; je ne peux donc pas les ouvrir et les configurer.
J'ai réinstaller 4 fois Avast et il me manque ces fonctions et tout le fichier d'aide.

merci quand même.
Si tu as une réponse, je suis preneur.

Répondre à Anonyme

Mets AntiVir à la place ;)

Répondre à Destrio5

Pour supprimer les popups d'AntiVir : Lien

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ICONES AVAST SUR BARRE DES TACHES DISPARUES !
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens