Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les meilleurs site de vente informatique par internet
Mot :    Pseudo :           

voila je vous ais tout dit dans le sujet,
en esperant que ce topic n'as pas déja été fait ( je ne l'ai pas trouvé).

mon choix :
-ldlc
-cdiscount
-pc-look

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nierle: pour medias vierges

Répondre à esplau

Attention à Nierle Media !!!

Il arrive très fréquement que leurs livraisons soient incomplètes (divers témoignages sur divers forums) et impossibilité de régler simplement les litiges par la suite (c'est mon cas actuellement)

Attention à Nierle Média !!!

Répondre à alaindavid

Salut, tu as aussi grosbill, et le famous surcouf. Et tu peux en trouver plein d'autres dans l'annuaire de google.

Répondre à matosh

Y a aussi la rue du commerce ou un truc dans le genre, on m'en a dit que du bien mais j'ai jamais essayé

Répondre à calgan

bonjour a tous ,

j'ai trouver un site de vente sur internet plutot pas mal

www.vente-informatique.fr

bon surf a tous :-D

Répondre à lesniac

Citation :

calgan a écrit :
Y a aussi la rue du commerce ou un truc dans le genre, on m'en a dit que du bien mais j'ai jamais essayé

Il vienne d'ailleur de rentrer en bourse.

Répondre à SiM07

bonjour a tous
j'aimerais connaitre des site espagnol de vente par internet de matériel informatique
merci pour l'info
:hello:

Répondre à charlotte2811@IDN

bonsoir, oui c'est sur, la vente a distance est pas mail pour un achat mais attention au Service apres vente, renseigne toi avant de faire des achats sur un site marchand.

Répondre à eolius62
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les meilleurs site de vente informatique par internet
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens