Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freeze 6800ultra ds jeux 3d only

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous,

J'ai un sérieux problème qd je lance un jeu (BF2, Farcry, CSS...), après 2-3 minutes, j'ai un freeze complet, obligé de rebooter sans possibilité de revinir à Windows...

Pas de soucis en 2D (Divx etc ok)

Si vous avez des idées...
Je pensais au bios de ma carte, mais après enquete çà parait bon...

Mes ventilos ont l'air Ok, j'ai monté 2 zalman sur mon CPU et sur la carte VGA

Temp CPU: 45 Mb : 49 GPU : 74 (?normal?) (avec une limite à 135 :-o ca parait bcp çà...)

Cfg : Xp Pro sp2, nForce4 AMD Edition 6.66, amd 3500 0.09, A8NSLI Deluxe Bios 1013, Nvidia 6800U PCIE(Bios 5.40.02.36.05 Forceware 78.01), 2x512 Corsair CMX512-4400C25, HD Maxtor 250 Gb (3x)...

Autres pages sur : freeze 6800ultra jeux only

Lassé par la pub ? Créez un compte

74 c est beaucoup, même si la limite est à 135°, les cartes freeze avant de les atteindre. Tu dois surement avoir un probleme au niveau du ventilo de la carte graphique.

Enfin ya beaucoup de chances que ça provienne de la température, essais de passer en dessous des 60° en pleine charge.

c'est vrai qu'il me parait faire assez chaud à l'intérieur du boitier...mais les ventilos fonctionnent correctement. Je descends à 67 qd j'ouvre le boitier, qu'est que je peux faire d'autre ? remettre le ventilo d'origine ? checker la pate thermique ? je vais essayer çà...

voilà c'est bon, j'ai changé la pate thermique et laissé le boitier ouvert, apres 20 min de BF2, je suis à 70...çà devrait etre bon

j'ai un boitier Lian Li PC-V1100

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde