Tom's Guide > Forum > Les news > La fin des hotlines surtaxées le 1er septembre

La fin des hotlines surtaxées le 1er septembre

Forum Les news : La fin des hotlines surtaxées le 1er septembre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est la grande annonce de ce pont du 8 mai. L'Acerp (l'Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes) vient d'accorder un délai de trois mois aux FAI pour appliquer les dispositions de la loi Chatel qui préconise l'accès aux hotli

La fin des hotlines surtaxées le 1er septembre : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petite bataille, petit enjeu, mais y en a plein peut etre ... m enfin vivement ce 1er sept tout de meme.

il fallusse qu il sortate ce genre de "reforme" une fois tous mes problemes reglés depuis qq temps ... rage.

Message édité par kuro59 le 13-05-2008 à 16:07:48
Répondre à kuro59

Bullshit !!! Le texte de loi spécifie une entrée en vigueur au 1er juin. Je ne vois pas comment l'ARCEP peut faire amendement sur un texte dépassant largement sa compétence.

Je rajouterai que le site de l'ARCEP ne fait aucunement mention de ce "report".
Je cite : "- L'Autorité publie sa décision identifiant, au sein du plan national de numérotation téléphonique, la liste des numéros ou blocs de numéros pouvant être surtaxés / La décision de l'Autorité. Cette décision s'inscrit dans le cadre de la Loi Chatel qui instaure à compter du 1er juin 2008 la non surtaxation des appels aux services après vente des opérateurs de télécommunications."

Répondre à Anonyme

Bah je recommencerai mes paiements en septembre alors :)

Répondre à BlackPage

Pas cool le délai supplémentaire, encore un coup du gouvernement !!!

Répondre à philzehip

Je confirme, ça entre en vigueur le 1er Juin, je tiens ça d'un hotliner chez FREE, aucun délai de trois mois n'a été accordé. Attendez donc le premier Juin pour harceler votre FAI pour votre dernière facture incompréhensible.

Répondre à marvaxx

ça devrait être gratuit ce genre de service .....

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Les news > La fin des hotlines surtaxées le 1er septembre
Aller à :

Il y a 2170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens