Hygiène partie intimes...
Forum Santé / Amour : Hygiène partie intimes...
salut à tous je voudrais savoir les mecs je voulais avoir avec quoi vous vous lavez le gland... oui ok du savon mais du savon en pain ou en liquide ? si liquide lesquels ? et vous mettez juste le savon dessus ou vous frottez aussi ? ou alors vous rincez simplement de l'eau ??? merci de rep a +++
avec une brosse a dent aprés je le seche avec un seche cheveux
prend le msn de jolie_hanche aussi, je pense que vous aurez bcp de choses à vous dire...
je fais mieu
je prend de la paille de fer et je frotte jusqua ce que sa saigne
Le gland de mon papa, je le lave avec ma bouche
jolie_hanche cest malsain ce que tu dis alors arrete !
il faut juste laver a l eau normalement pour pas abimer les muqueuse mais bon du savon doit pas y faire trop de mal non plus. pour plus de probleme tu te l arrache.
mais non faut pas l'arracher le couper proprement a coups de dents et le donner a ton chien
arg.. vous m'y faite mal juste en balançant vos co**rie...
moi perso, normal avec du savon, pas de paille de verre ni brosse a dent :-)
merci navid ppff les autres vs servez a rien
merci je pense qu'on est au courant
questions connes réponses connes.
t telemen con ke tu pe pa ten empeché c ca le pire
Ouai, les boulets m'aiment pas en général, cherche plus pourquoi tu me trouves con
dis moi clemsouillette tu aurais pas acheter toi aussi le clavier avec les lettre qui bouge toute seul toutes les 30 secondes ??? non parce que la sa devient illisible
donc apprend a ecrire aprés tu pourras parler
Y en a marre là !!! Je me suis pris des avertos pour moins que ça !
rien a foutre de mal écrir kan je parle a d con a koi ça ser de bien ecrir ? hein ?
ca sert a rien un peu comme toi quoi
et toi tu sers à quoi ?
Elle a une maladie ca s'appelle la dyslexie. Boulet par dessus le marché, ca fait beaucoup...
moi je sers a emmerdez le monde c'est bien connus d'ailleur resdee est un parfait acolyte pour sa
il y a des avertos qui vont tomber à mon avis...
calmez vous quoi... :-?
Il faut utiliser du savon liquide au PH neutre pour éviter l'irritation des zones sensibles.
Je sais pas trop ce que je fous là moi... !
moi jtrouve ca assez drole c pas des réponses connes continuer les gars
faut bien rire dans la vie
| Citation :
|
Et en plus j'aime bien l'Olympique de Marseille alors on fait une belle équipe !
et quand je vois tous ces postes je me dis...vivement la fin du week end ke mon commandant revienne mettre de l'ordre dans tout ça....
etonnant ke jolie hanche n'est pas demandé comment enlever le petit bout de peau qu'elle a au dessus du trou qui fait pipi ...
voila the Neo Dream team section B est arrivé
clemstrucmuche ecrit autrement qu en texto. marseille il joue au foot il parait non ?? mouahahahah
moi aussi, quand je me lave bin je me frotte partout, pas comme l'autre qu'avait une araignée dans le calbute
alalala vous serve a rien un forum c'est pas fai pour s'insulter
Pour répondre il faut juste le rincé a l'eau , aprè le froter au savon ( avec quelque chose de doux comme vos mains pas de honte a le dire) et le rincé encore c tou ya rien de compliquer maintenant si vous vanez faites ce que vous voulez a+
Il y a 1530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.