Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Lire les mails avec universale mobil

Lire les mails avec universale mobil

Forum Téléphonie mobile : Lire les mails avec universale mobil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai un samsung UGH-600 depuis 9 mois et un forfait Universal mobile avec Bouygues Telecom.
Normalement je peux recevoir mes mails sur mon téléphone.
Ça fait 5 mois que j'ai mon forfait et 5 mois que j'essaie désespérément de recevoir mes mails...
Quelqu'un sait comment faire??

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu essaies comment ? par la pensée, ou tu as quand meme tenté de configurer quelque chose et tu as un message d'erreur ?

car il n'y a que dans le deuxieme cas qu'on pourra t'aider.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

merci, par la pensée j'ai déjà abandonné...déjà quand je configure sur mon telephone mes boites de réception il me demande quel est le type de messagerie : j'ai mis pop3 pour hotmail. Après il me demande mon adresse mail jusque la tout va bien...apres il me demande mon ID utilisateur ce que je pense etre mon pseudo sur hotmail et enfin mon mot de passe. et après ca se complique, il me demande mon serveur pop3...je sais pas ce que ca veut dire, chez Bouygues il m'avait mis un truc..et la ca marche toujours pas...bref..comment faire??

Répondre à verane_rc2i

;) J'ai donc comme il est dit et il me met "déconnecté du serveur e-mail" :cry: ...que dois je faire???

Répondre à verane_rc2i

et quand j'essaie avec aol..il me met echec DNS...help meee

Répondre à verane_rc2i

est-tu absolument sure d'avoir un forfait qui te permet l'accès aux emails ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Lire les mails avec universale mobil
Aller à :

Il y a 2784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens