Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver 1 avi sur un dvd avec les sous titres ssa (ou str).

Graver 1 avi sur un dvd avec les sous titres ssa (ou str).

Forum Appareils multimedia : Graver 1 avi sur un dvd avec les sous titres ssa (ou str).

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un probleme assez compliqué :
J'ai un film en japonais en avi
Les sous titres francais en str et ssa qui marchent.
Je suis 1 noob en gravure dvd etc...
je voudrais savoir en quel format je dois graver ma video sur mon dvd, pour que mon lecteur dvd la lise sans probleme, et quel logiciel (gratuit de preference) utiliser pour effectuer cette conversion.

Je voudrais savoir si le lecteur dvd reconnait automatiquement les sous titres str (ou ssa) sur le dvd.

J'ai deja essayer d'integrer les sous titres avec virtualdub et subtitler, mais comme la bande son de ma video semble avoir un probleme, lors de la recompression le son est décalé.

Merci de me proposer une solution, en résumé, j'aimerais graver un avi sur un dvd avec les sous titres ssa, en etantsur qu'il marche, n'importe quelle solution est la bienvenue!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je précise que mon lecteur dvd est ancien, et ne reconnais pas les divX.

Répondre à Murf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver 1 avi sur un dvd avec les sous titres ssa (ou str).
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens