Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme Lowid emule avec freebox et linksys WRT54GS

Probléme Lowid emule avec freebox et linksys WRT54GS

Forum Accès Internet & Réseaux : Probléme Lowid emule avec freebox et linksys WRT54GS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,

Je reviens vers vous chercher un peu d'aide car j'ai un probléme sous emule qui reste toujours en Lowid.
Voici ma config:

-Freebox avec le mode rooteur désactivé
-Un routeur Linksys en mode passerelle avec pare feu désactiver et fowarding de ports Tcp 4662 et udp 4672 vers l'adresse local du poste en question .( 192.168.0.21).
J'ai beau désactiver mon firewall kério ou le paramétrer ca ne passe pas non plus , toujours ce fameux lowid quand je tente de me connécter au serveur razorback .

Es- ce que quelqu'un aurait une idée SVP ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a vraiment personne pour m'aider ?
SVP .

Répondre à Manouche3

Bonjour , j'ai oublié de préciser , le mode routeur de la freebox est désactivé.

Help me please

Répondre à Manouche3

VAS LA et lis les posts it !!! ;-)

Répondre à BJEFBETM

Alors as-tu trouvé ton bonheur ?

Répondre à BJEFBETM
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme Lowid emule avec freebox et linksys WRT54GS
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens