Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un gong dans mon ordi ! aaah ca ménerve !!!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ce qui me concerne je ne vois aucune pub ni n'entends aucun gong, grâce à mon navigateur Firefox équipé du plug-in Adblock convenablement paramétré, qui m'affiche les pages internet débarrassées de toutes les pubs.

Quel plaisir de surfer sur des pages internet bien clean, sans cadres de pub dans tous les coins, fixes ou animés, sans aucune bannière flashante, sans cadres baladeurs en plein milieu de l'écran !

Je préfère laisser tout cela aux utilisateurs d'Internet Explorer (il en faut...)
:-D

Citation :

Kleuck a écrit :
je n'ai pas installé Adblock, mais j'utilise Proxomitron

Je m'étais intéressé aussi au Proxomitron il y a deux ou trois ans sur ma vieille bécane équipée de Windows 98SE. À l'époque, ça m'avait paru effectivement très performant, mais un peu trop compliqué pour moi.

Pour Adblock les paramétrages sont simples, et les filtres de rejet sont tous regroupés dans un seul fichier-texte de petite taille (entre parenthèses, s'il y en a qui seraient intéressés à ce que je leur envoie mon fichier-texte de filtres, pour l'importer directement dans leur Adblock, je suis à leur disposition).

Enfin, l'essentiel c'est de pouvoir naviguer sans pubs.

J'aime voir des pubs qui se taisent !
(cf. l'autre topic)

Citation :

Xorking a écrit :
aaaah il est touujours la !!! j'en peux vraiment plus !!
mais coupez lui son bec !!! aaaaah
et c'est ou qu'elle est cette pub je la vois pas ! arghhhhh

Citation :

exoseth a écrit :
Elle est en haut de la page... C'est vrai que ce serait bien qu'elle dégage... Vive Adblock...

Citation :

xtrasystole a écrit :
Pour ce qui me concerne je ne vois aucune pub ni n'entends aucun gong, grâce à mon navigateur Firefox équipé du plug-in Adblock convenablement paramétré, qui m'affiche les pages internet débarrassées de toutes les pubs.

Quel plaisir de surfer sur des pages internet bien clean, sans cadres de pub dans tous les coins, fixes ou animés, sans aucune bannière flashante, sans cadres baladeurs en plein milieu de l'écran !

Citation :

xtrasystole a écrit :
Pour Adblock les paramétrages sont simples, et les filtres de rejet sont tous regroupés dans un seul fichier-texte de petite taille (entre parenthèses, s'il y en a qui seraient intéressés à ce que je leur envoie mon fichier-texte de filtres, pour l'importer directement dans leur Adblock, je suis à leur disposition).

Isham, je viens de t'envoyer le petit fichier de filtres pour Adblock, à l'adresse d'email que tu m'as indiquée en message privé.

À l'usage, je le trouve très performant.

Pour l'importer dans Firefox :
Outils > Adblock > Preferences > Adblock Options > Import filters

Citation :

Xorking a écrit :
AAAAh jen peux plus de ce gong !!!
aaaah jen peux plus je vais éxplosé mon pc si ca continu !

Citation :

Xorking a écrit :
j'en peux vraiment plus !!
mais coupez lui son bec !!! aaaaah
arghhhhh

1) Pourquoi ne changes-tu pas de navigateur internet ?
Il n'y a pas qu'Internet Explorer, tu sais...

2) Pourquoi ne changes-tu pas carrément de forum ?
Il n'y a pas qu'Infos-du-Net, tu sais...

Si tu restes comme ça malgré tout, c'est peut-être que tu es un peu maso ?...

Citation :

xtelle a écrit :
Moi je suis sous Firefox est c'est la même, y'a ce GONG de merda

Puisque tu as Firefox, installe son plug-in Adblock :
Outils > Extensions > Obtenir d'autres extensions
puis recherche et installe Adblock.

Puis télécharge mon fichier-texte de filtres pour Adblock (clique ici), il ne fait que 2,92 Ko.
Et importe-le dans Firefox/Adblock :
Outils > Adblock > Preferences > Adblock Options > Import filters

Ensuite, à toi la tranquillité sur les pages internet habituellement bourrées de pubs...

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde