Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travailler sur le web: est ce possible ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de pouvoir travailler sur internet dans différents domaines: modérateurs, répondre à des sondages ou envoyer/répondre à des e-mails, ect...

Car en se moment je suis sans emploie et sans réel besoin de travailler mais j'aimerais quand même pouvoir m'occupé tout en gagnant un peu d'argent..

Bref si vous connaissez de bon tuyauts sûres et pas foireux, ca m'interesses vraiment! Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.ciao.fr
ca te rémunère en t'envoyant des sondages(environ 2€ par sondage)

Répondre à jealousguy

Merci pour le lien, je viens d'aller voir un peu et il n'explique pas grands chose donc sais-tu si il faut avoir un profil particulier ? et surtout, comment on reçoit l'argent ?

Désolé pour toutes ces questions mais je n'ai pas trouver réponses à mes questions sur le site lui même... ca nous envoie directement vers l'inscription :oops:

Répondre à Furax_hardstyle

en fait tu remplis un questionnaire avec tes centres d'interet(en t'inscrivant) et tu recois par e mail des liens vers les différents sondages en relation avec tes centre d'interet.
En allant sur ton profil il y a une rubrique "mon compte" qui t'indique le solde et je crois qu'ils t'envoient l'argent a partir de 20€ par virement ou par cheque mais ca j'en suis pas sur...

Répondre à jealousguy
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travailler sur le web: est ce possible ?
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens