Venez sur... - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Venez sur...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Titre : Foot38

URL: http://football38.forumactif.com

Description: C'est un forum de foot ou il y a toutes les info du foot plus des image et vidéo délirentes avec des concours de pronostique mais surtout il y a de la simulation de foot:En faites la simulation c'est que chacun prend une équipe de foot proposé puis on devient manager donc on fait des trabsferts des coupe des matchs amicaux...
Puis avant chaque matc que votre équipe va jouer vous donnerez votre composition pour le match puis les simulateurs (ce qui simule le match) prenne votre compo puis vont sur leur console :Les matchs sont simulé sur le jeu PES4 alors il mette votre compo puis il regarde le match (c'est la console qui joue toute seul) puis il donne le resultat sur le forum .
Je sais que c'est compliquer alors si vous n'avez pas compris et que vous souhaité vous inscrire ba inscrivévous et envoyé moi des mp et je répondreré a vos question

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'aime pas le foot. Je crois qu'on ferait mieux de manger davantage de pates, ce sont des sucres lents, et ça aide franchement à mieux respirer. Mais on va moins vite après, car ce sont des sucres "lents". Alors attention messieurs, faut pas vouloir courir le 124 mètres après, sinon vous allez faire tomber votre short par terre et vous aurez plus qu'a manger des patates en autriche.

Sinon, si vous aimez pas l'autriche, l'enfer, avec le diable, qui tire les pieds des chats, c'est pas mal aussi.

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Citation :

Jolie_Hanche a écrit :
J'aime pas le foot. Je crois qu'on ferait mieux de manger davantage de pates, ce sont des sucres lents, et ça aide franchement à mieux respirer. Mais on va moins vite après, car ce sont des sucres "lents". Alors attention messieurs, faut pas vouloir courir le 124 mètres après, sinon vous allez faire tomber votre short par terre et vous aurez plus qu'a manger des patates en autriche.

Sinon, si vous aimez pas l'autriche, l'enfer, avec le diable, qui tire les pieds des chats, c'est pas mal aussi.

Tu commence vraiment à souler la ! va te coucher...

Plus d'informations

Non mais ho

Plus d'informations

Oui c'est vrai que t chiante

FORUM Infos-du-Net » Sports » Venez sur...

Aller à :

Liens