Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme de téléchargement de la mise à jour de battle.net sur war3

probleme de téléchargement de la mise à jour de battle.net sur war3

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme de téléchargement de la mise à jour de battle.net sur war3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je possede warcraft 3 reign of the chaos et l'expension frozen throne légalement (acheté à la fnac)
et, une fois le jeu lancé je clik sur battle.net
"initialisation de la connection à battle.net"
puis "téléchargement de la mise à jour" et meme pas une seconde apres, le telechargement s'arrete et "echec de la mise à jour"
puis "erreur lors du téléchargement d'un fichier sur battle.net :-(

je ne possede pas de firewall, j'ai 1024 Kbts de connection internet, qu'est ce qui ne va pas??????? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le même probleme il suffis juste de télécharger le patch 1.18 français pour Reignes of Chaos ou The frozen throne fin celui que tu utilise quoi voila a+

Répondre à asbine
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme de téléchargement de la mise à jour de battle.net sur war3
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens