Voila en fait j'ai un gros probleme . Quand j'installe émule , tout marche normalement et a partir de environ 10 min ma connexion internet est coupée , emule deconnecter , msn deconnecter ...
Je voudrai savoir c'est du a quoi . merci
Je te pose cette question tout simplement car des problèmes de déconnexion on été détéctés sur la Freebox (du fournisseur Free), lorsqu'on l'utlise en USB.
Je te conseille donc de passer de l'USB à l'ethernet si tu as une freebox.
Sinon, ben on verra ;-)
Edit : je souhaitais juste rajouter que l'USB et l'ethernet sont deux connectiques différentes au cas ou tu ne l'aurait pas compris :-)
Je ne perd pas du tout patience, seulement voilà ce genre de posts m'exaspèrent...
Je ne critique bien sur pas le fait de poser une question, mais plutot le fait de ne pas répondre aux questions posées...
On ne peut pas avancer si tu te fout de nos questions !
Et on ne peut pas non plus "deviner" ta config... Il nous faut en savoir un minimum pour pouvoir t'aider...
;-)
j'ai eu le meme probelme que toi et j'ai une livebox branche en wifi et j'ai toujours pas reusssi a le réparé je pense c'est un probleme de bande passante. A la place de emule je me suis mit azureus et sa marche a peu pret.^^
salut à tous! j'ai un ptit problème avec emule
lorsque je telecharge, sur de nombreux fichiers, tout se stop et sur la barre d'information en bas ils mettent "le traceroute à echoué de trop nombreuses fois" alors je me deconnecte, je reveins et toujours le même message. j'ai déjà essayé de désinstallé emule et le remettre mais non! j'espère que vous pourrez m'aidez très vite.
merci d'avance
bah j'ai aussi 13 ans et je peux te dire que j'ai une livebox connecté en wifi.. Mais j'ai pas ce problème.
Sinon ta bien un modem un truc qui ai branché a ton PC? Le cable il ressemble a koi?
Voila en fait j'ai un gros probleme . Quand j'installe émule , tout marche normalement et a partir de environ 10 min ma connexion internet est coupée , emule deconnecter , msn deconnecter ...
Je viens de rencontrer exactement le même probleme...
Je suis sur Livebox Inventel avec connexion USB (chez Orange donc).
Quelqu'un peut-il nous aider ?
en fait dans la liste des serveur,
et ben il ny a plus rien....
je ne peut donc plus telecharger....
snif snif....
kelkun peut m'aider s'il vous plait ?
Salut,
Dans préférences d’emule, as-tu bien cochée une des cases
"Mettre à jour la liste de serveurs au Démarrage"
"Mise à jour de la liste des serveurs par connexion serveur"
"Mise à jour de la liste des serveurs par connexion client"
Message édité par boubou92@IDN le 01-05-2007 à 11:43:36
Je viens de rencontrer exactement le même probleme...
Je suis sur Livebox Inventel avec connexion USB (chez Orange donc).
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Salut j'ai un problème, je suis connectée à partir de la neuf wifi,ma connexion internet marche bien, sur emule impossible de me connecter a un serveur!
La liste apparait bien et ca ma met que les serveurs semblent etre inactifs Ca peut etre du à quoi svp?
J'ai la version 1.2c je n'avais aucun problème avant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.