RAID Dernière réponse : 18 Septembre 2005 19:32 dans Matériel informatique dchuchu@IDN 18 Septembre 2005 15:58:35 voila je dispose de 2 disques durs hitatchi 160GO et j'aimerais les mettre en raid quel raid me conseiller -vous? on ma conseille le 5 je dispose d'un asus a8v deluxe est ce ke quelqu'un pourrait m'expliker la demarche a suivre? merci Autres pages sur : raid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dchuchu@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte demonkiller13 18 Septembre 2005 19:32:50 le O bien sur!!!! | Alerter Répondre à demonkiller13 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>RAID> Contenus similaires : Tags : raid ForumDd en raid ForumConfigurer raid ForumDesactiver raid ForumRaid driver ForumRaid 0 raid 1 ForumRaid sur portable ForumRaid 0 ForumDisque raid ForumQuesque le raid ForumRaid ou ahci Voir plus
dchuchu@IDN 18 Septembre 2005 15:58:35 voila je dispose de 2 disques durs hitatchi 160GO et j'aimerais les mettre en raid quel raid me conseiller -vous? on ma conseille le 5 je dispose d'un asus a8v deluxe est ce ke quelqu'un pourrait m'expliker la demarche a suivre? merci Autres pages sur : raid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dchuchu@IDN