Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Ac les Video Pour La PSP

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

staffbox a écrit :
salut

Jai converti des video pour la psp et le probleme c'est que quand je les fou sur la psp jarive pa a les faire marché, quand je vai dan le menu de la psp dans video je vois c 'est vide comment les faire marché une foi que jai converti les video?

Si tu fous sur ta psp en mattant des videos, c'est sur que ca va pas la faire marcher mieux!

surtout si la semance s'introduit dedans, ca peut griller des composants electroniques.

hein?..
quoi, c'est pas ca qu'il demande?

desole, mais c'est tout ce que j'ai reussi a dechiffrer!

p.s. ...Ca veut dire: commances par ecrire correctement, j'ai evidemment la reponse a ta question, mais le language SMS m'enerve telement, que ca m'a fais chier de repondre!

...remplaces le verbe "foutre" par le bon vieux verbe "mettre" aussi, ca serait pas du luxe.

Utilise PSP Video 9...

C'est un programme vachement bien fait qui te permet de convertir une video en mp4, et ensuite de la transférer...tu n'a même pas besoin de savoir dans quel répertoire aller, il te suffit de cliquer sur le bouton "transférer" une fois que tu la convertie...

Sniperwolf, arrête d'en chier, tout le monde peut avoir un problème de "compréhension"...A tient, je remarque un pour toi...la vie...va chercher dans les livres, tu verra c'est pas trop compliqué si tu te tord pas les neuronnes à longueur de journée...

Slt eu moi je compren pa grand chose et aider svp et merci davance.
Bon, voila dja moi kan jouvre ma psp avec le cable USB il me mette pa de dossier video.J'ai ke photo, game, savedata et music.
Aprer vou parler de convertir la video, et sa veu dir koi et surtou commen fair?
merci de m'accorder de votre temp

Salut bon bah Moi déja je voudrais savoir si il faut créer le dossier "MP_ROOT100MNV01" où si il existe .....parce que Moi je le trouve pas :p  et sinan pour psp video 9 il trouve pas ma psp alors quelle est bien connectée et que windows la reconnait ^. Voila tchao, merci d'avance...

C bon j'ai réussi a dépanner tout seul :-P jsuis trop content sa déchire la psp franchement ^^ enfin c pas trop le sujet du topic lùl
Citation :

artavur a écrit :
tu formates ta MS, tous les dossiers seront créés

Oubliez pas de faire ca avant d'avoir sauvegardez des parties ^^

Dans quel dossier faut-il mettre ces foutus vidéos à la fin! En disant dossier j'entends comme PHOTO pour mettre tes images, MUSIC pour la musique ou SAVEDATA pour les sauvegardes, le nom n'est pas VIDEO (j'ai essayer). Moi j'utilise "RaPiZ PSP Video Converter" c'est un logiciel espagnol qui fait parfaitement l'affaire (aucune critiques svp!) j'ai mon dossier tester et vérifier et il est en "MPEG-4". En bref quel dossier il faut créé, pour enfin pouvoir lire mes vidéos sur cette magnifique console portable, je suis fatigué de voir "Il n'y a aucune vidéo". Si je n'ai pas été assez clair ou il vous manque d'info pour aider, moi et tout les autres personnes qui ont postés! Et quelqu'un à parler de mettre à jour... comment je fais???

Bonjour a tou et bonnée année . Je suis nouveau je suis enchanté dadhéré le forum :) 

Je voudrais savoir si vous pouviez maider a mettre les films sur la psp ?

Alors j ai telecharger Psp Vidéo 9 pour les convertir. Donc je suis bien vos indications en ce qui concerne la convertion.
Jobtiens un fichier M4V10001.MP4 de 3600 KO dans Z:\Nina\pspvideo9\MP_ROOT\100MNV01
et jobtien deux fichier qui que le log met ou je l ai desiré un M4V10001.MP4 de 56 000 et un M4V10002.THM de 6 ko
Donc je pense avoir tt ce quil fo pour le transférer sur la psp
Mais je ne sais pas comment le metrre j ia essayé de faire un fichier G:\PSP\Video mais je ne trouve aucune vidéo

je dois me tromper dans le lien ou je ne place pas bien les fichier au bonne endroit dans la psp.

J ai formater la psp Mais quand je le fais il ne me crée pas de dossier par default

Merci de me répondre

Citation :

artavur a écrit :
on a dit 20 fois que les vidéos vont dans MP_ROOT<100MNV0001 c'est pas compliqué ! moi ma notice est en japonais et j'ai eu aucune difficulté

CA NE FONCTIONNE PAS !!! J'ai essayé G:\PSP\100MNV0001\MP_ROOT et G:\PSP\MP_ROOT\100MNV0001 ! VOILA ET JE SUIS PAS CAPABLE ! :-x

Artavur, au lieu de dire n'importe quoi au autres et donner des solutions qui font chier, renseigne toi.

Pour ceux qui n'ont pas eu les dossiers deja creer (c possible), et qui ne veulent pas formater, voici les noms de ces fameux dossiers que vous aurez juste a creer.

PSP >>

MUSIC
PHOTO
GAME
SAVEDATA

MP_ROOT >>

101MNV01 (sous dossier dans lequel vous devrez copier vos vidéos (ci-dessous))

M4V00001.MP4
M4V00002.MP4
...
M4V00099.MP4
… etc etc

Si vous ne voyez pas vos videos apres avoir creer ces dossiers, c'est qu'ils ne sont pas au bon format, et que votre psp ne peut pas les lire.

Pour convertir les videos pour psp, veuillez vous rendre au bon topic ( Ba ouai c pas le sujet de base )

Pour des infos plus precises rendez vous sur :
http://www.playfrance.com/psp/dossiers/special/68529287...

Bizou beko

www.japantivi.c.la

bonjour
bon j ai tout lu mais je ne vois pas la reponse a ma question
alors j ai acheter la psp giga packen 2.01 pas tres pratique la 2.01
g creer tout mes fichiers convenablement mais elle ne sais po lire les mp4 ni les mpeg4
svp aidez moi je suis au bout du rouleau
merci

Le mieu je pense est d'utiliser des logiciels comme psp vidéo 9, ils te convertissent tes vidéos au format mpeg4 et te les ranges au bon endroit dans ta psp.

Si tu veux garder ton convertisseur favorie, vérifie que tes .mpeg4 soient bien mis dans le dossier 100MNV01.

Si le probleme persiste, utilise un log comme celui cité ci-dessus ou peut etre mais à jour ton firmware (On sait jamais ^^).

Enjoy !

bjr a tous j'ai également un probleme j'ai créé un dossier MP_ROOT dans le dossier psp ensuite dans le dossier MP_ROOT j'ai créé un dossier 101MNV01 dans celui ci j'ai mis ma vidéo ke j'avait auparavan converti en mpeg-4 cette vidéo je l'ai appelé M4V00001.MP4 é lorsque je vais sur ma psp dans "vidéo" il y a écrit : "il n'y a aucune video" si kelkun peut maider...

PS: j'ai ossi formater ma psp é ca ne ma créé aucun fichier

Voila en faite moi j'ai téléchargé plein de logiciel pour convertir mes musique en MP4 (pour la psp) mais la taille est trop grande donc si vous pouvez me donner un nom de logiciel pour convertir les fichier vidéos en MP4 sans doubler le volume du fichier ;) 

Merci !

Citation :
Artavur, au lieu de dire n'importe quoi au autres et donner des solutions qui font chier, renseigne toi.
c'est clairt que je suis pas renseigné, c'est exactement ce que j'ai fait et ça marche !!! pour ceux qui ont psp video 9, il le fait tout seul

franchement ;moi jutilise psp video9 et ca marche tres biens pas besoins de crée de fichier ca le fait tous seul si tu transfert les videos que tu a convertis en mpeg4 (grace au log psp video 9 ) voila qwa !!!! je pense que psp video 9 est le log le plus simple a utilisé et le moins long a convertir les videos en mpeg4 . voila en gros il est tres bien ( c'est un avis personel ) :-P

Ton dossier MP_ROOT ne doit pas etre dans le dossier PSP ^^

Il doi etre au meme niveau.
Je m'explique :
Quand tu connects ta PSP et que tu l'explores, tu dois avoir les dossier MP_ROOT + le dossier PSP (Pas l'un dans lautre mais l'un a coté de l'autre)
Donc ton probleme vien de la ^^

Pour le fichier THM, c'est un fichier qui te permet d'avoir un apercu de tes photos dans ta psp (la tite image).

Pour ce qui est de la taille de la video avec pspv9, il suffit de changer les configurations du logiciel ( dans configuration) Tu peut réduire la taille de la video de 700mo à 200mo en gardant une bonne qualité sur l'ecran image/son de la PSP. Le mieu est dessayer toute les options avec une mini video pour voir la configuration qui te convien le mieu.

Voila ! Amuse toi bien !

bonjour voila j'ai une carte 1GB sur la psp et je voudrais mettres des filme dessou j'ai appris que l'on pouver fair certaine configuration pour que les videos converties soit plus petite comment peut-on fair? si quelqu'un a une idée merci de bien éxpliquer merci d'avance.. ;-)

J'ai la psp depuis samedi, j'ai téléchargé psp vidéo 9, mais le probleme, c' est que les vidéos que je veux convertir ne se convertissent pas, elle se bloque a 2nde passe, il me demande de patienter, je l'ai laissé branché toute la nuit, et c'était pareil ce matin, est-ce qu'il faut faire une certaine manip, ou quelle est votre config dans psp vidéo 9,
Merci de repondre, svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde