Mot :    Pseudo :           

Alors voilà,

Vu que j'ai vraiment beaucoup d'idée pour aider les gens, que je suis une fille sympa, très altruiste... Je me suis dit que le meilleur truc à faire dans la vie était d'aider les gens.

Je veux me lancer dans la politique. Comment faut-il s'y prendre pour y arriver ?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parler beaucoup, être photogénique (cf Nixon vs Kennedy), distribuer des promesses comme autant de petits pains et enfin, conserver un faciès à la Buster Keaton lorsque tu mens au peuple.

Plus sérieusement, IEP, ENA me semblent de bonnes pistes pour débuter..

Répondre à rom32@idn

Je suis très très photogénique (à ce que l'on dit :oops:).

Mais j'ai pas compris: c'est quoi EIP et ENA ?

Répondre à Jolie_Hanche

Iep c'est Institut des Etudes Politiques, ENA, c'est l'Ecole Nationale de l'Administration.

Par contre, je ne connais aps du tout les modalités pour y entrer..

Répondre à rom32@idn

Mais plus simplement, je croyais qu'il me fallait juste avoir 500 signatures, et après je pouvais me présenter à la présidence... C'est pas possible ?

Répondre à Jolie_Hanche

Non parce qu'avec les amis de mon père, et les gens que je vois au bal, je dois vite les avoir les 500 signatures.

Répondre à Jolie_Hanche

Certes, si tu connais 500 maires auprès desquels tu iras démarcher (en filant de la brioche par exemple, ou plus si affinité lol).

Mais il te faut quand même un programme béton.
Enfin tu peux toujours te lancer et commencer à nouer des contacts dans ce milieu..

Répondre à rom32@idn

Mon programme ça serait le suivant :

- Les sociétés qui ont trop d'argent, on les ferme, et on y met des logements à la place. Ca permettrait de réduire les problèmes qu'il y a actuellement.

- L'argent de ces sociétés, on le donne aux restos du coeurs, à la recherche contre le cancer et aux hopitaux. C'est quand même super important.

- On créé de nouvelles sociétés, et on place à la direction les pauvres, les SDF. Et quand ces sociétés ont trop d'argent, on recommence.

Voilà mon programme en 3 points. Y'a des gens ici qui seraient d'accord pour me donner leur signature ?

Répondre à Jolie_Hanche

Tu es sérieuse?
Il me parait irréalisable ton projet.
Tu en demandes beaucoup trop, tu crois que les entreprises vont te laisser les fermer (et dans ce cas mettre des gens au chomage).

Néanmoins tes idées me font penser au facteur qui s'etait presenté au presidentielles, comme quoi, tout peut arriver.

Répondre à bridget-jones

Tu peux également continuer à troller, comme tu le fais depuis quelques posts. Les politiques, ça brasse beaucoup d'air pour pas grand chose également. ;-)

Répondre à rom32@idn

Citation :

bridget-jones a écrit :
Tu es sérieuse?
Il me parait irréalisable ton projet.
Tu en demandes beaucoup trop, tu crois que les entreprises vont te laisser les fermer (et dans ce cas mettre des gens au chomage).

Néanmoins tes idées me font penser au facteur qui s'etait presenté au presidentielles, comme quoi, tout peut arriver.

Oui oui, je suis super sérieuse. En plus ce facteur il est mignon.

Répondre à Jolie_Hanche

non mais sérieux quand est-ce que tu va arreter ton trip jolie_hanche ce devient ridicule la

Répondre à jealousguy

Pour être aussi méchant, toi, je suis sûr que tu votes Lepen et que t'es bien content quand il y a des catastrophes naturelles...

Répondre à Jolie_Hanche

Moi j'aime bien éclater les chats contre les murs et pisser ds les pots de fleur de ma voisine alors a coté jealousguy, c'est un petit joueur avec ses cat nat et lepenDRE.

Répondre à resdee

La politique c'est comme la mer, tu es un petit poisson tu vois que c'est joli tous les poissons dans l'eau, jusqu'au jour où tu te rends compte que les poissons plus gros que toi essaient de te manger, et que tous les poissons se bouffent entre eux :-D

Répondre à CRicky

Citation :

Moi j'aime bien éclater les chats contre les murs et pisser ds les pots de fleur de ma voisine alors a coté jealousguy, c'est un petit joueur avec ses cat nat et lepenDRE.

Ah mais attends j'aime bien moi aussi éclater des chats!!!faudra créer une assoc'!!!

Répondre à jealousguy

Citation :

jealousguy a écrit :
[quote]Moi j'aime bien éclater les chats contre les murs et pisser ds les pots de fleur de ma voisine alors a coté jealousguy, c'est un petit joueur avec ses cat nat et lepenDRE.

Ah mais attends j'aime bien moi aussi éclater des chats!!!faudra créer une assoc'!!!
[/quote]

Attend, les chats je les nois avant, aprés je les eclates puis qd j'ai fini, je donne le cadavre a mon gosse pour qu'il joue avec. Puis avec les chiens j'ai une autre méthode je les met ds un sac aprés je les brules a petits feu dans la cheminée en les retirant toutes les 15 secondes pour qu'ils vivent le + longtemps ! oK DAC pour l'assoc au moins nos activités vont devenir officielles !!

Répondre à resdee

Citation :

resdee a écrit :
[...] je les brules a petits feu dans la cheminée [...]

Pollueur ! :-D

Répondre à CRicky

Moi les petits chats je les drogues à l'acide et je les regarde tripper avant de les dépeucer!

Répondre à roheadrex

C'est horrible ce que vous dites sur les chats !!!
Jolie hanche, dis nous qui tu es vraiment, file moi un indice.
Et me repond pas "Pardon ?"

Répondre à Isham

Déja c'est un mec!

Répondre à roheadrex

Citation :

Isham a écrit :
C'est horrible ce que vous dites sur les chats !!!
Jolie hanche, dis nous qui tu es vraiment, file moi un indice.
Et me repond pas "Pardon ?"

Je comprend pas...

Répondre à Jolie_Hanche

xD elle t'a pas répondu pardon...
Non mais laissez tomber on sait pas qui c'est mais tous ces messages sont ridiculement irréels et naifs(et scato aussi)

Répondre à jealousguy

soit c'est un canular soit joli hanche est vraiment débile soit elle se drogue ....

Répondre à mrptijul52

Citation :

mrptijul52 a écrit :
soit c'est un canular soit joli hanche est vraiment débile soit elle se drogue ....

Non mais toi ho on a pas vécu chez les cochons ensemble d'accord !!! Parce que d'abord je ne me drogue pas, parce que c'est franchement pas bon pour la santé et que j'y tiens à ma santé.
Et ensuite, me dire que soit je suis un canard, soit je suis débile, c'est vraiment pas gentil. Apparemment, on a pas appris la politesse sur votre site. Je sais pas si vous vivez tous ensemble et que vous partagez le même ordinateur, mais en tout cas, vous êtes bien tous les mêmes les hommes. A toujours pitoyer sur le quand dira-t'on pour finalement m'enfermer dans un placard et me forcer à prier, prier, prier... Ha la la, Dieu si tu m'entends, sort moi de cette existence...

Et vous parlez d’amour !

Répondre à Jolie_Hanche

smoooooooooooke on the water...

Ah en fait maintenant t'es un homme...
C'est sympa d'etre hermaphrodite quand meme!

Répondre à jealousguy

ouai ben si c po un canular t complements cinglé ou tu te drogue ! c bien ce que je dis ! pi g po vécu avec d cochons ms toi oui aparamen vu ce que tu dis ... pi voi la réalité en face tu finira caissiere dans ton lidl du coin pas présidente de la république parce que vu ton programme ... voila quoi ...

Répondre à mrptijul52

Je suis pas méchant moi avec toi, alors pourquoi tu me dis ça?

Répondre à Jolie_Hanche

jolie_hanche, les autes menbres de ce forum sont un peu crue et mal élevé mais ils ont tous à fais raison que ton programme de campagne est irréalissabe, mais au lieu de t'insulter je préfére discuter et te montere pourquoi:

1/ pour te présenter à la présidence, il te faut 5000 signatures oui ! mais de maires !!! pas de boulangers ou charpentier ou informaticien non !! de maires!!

2/ Pour rentrer dans une de ces écoles préstigieuse, il faut une super moyenne! là encore attention !

3/"Les sociétés qui ont trop d'argent, on les ferme, et on y met des logements à la place. Ca permettrait de réduire les problèmes qu'il y a actuellement."
Je pense que le plus gros problémes qu'il y a actuellement, c'est surtout le manque d'entreprises et le taux de chaumage qui va avec ! Si tu dis tout net aux entreprises;
quand vous atteindrais X euro de chiffre d'affaire, je réquisitionne vos locaus pour en faire des logements sociaux.
Eux, ils vaont te répondre:
pas de problémes, on délocalise notre production en Chine.
Résultats: tu as tes logements ( et je suis optimiste parce que l'entreprise va se battre pour les garder) mais tu as en plus tous les employés qui travaillaient là au chomage, impossible pour la plus part de retrouver du boulot à cause de leur age, du manque d'emplois ..... Et ensuite, vus que ces gens n'ont plus de travail, ils ne peuvent payers leur logement.
Et là qu'est tu fais tu leur en offre, biensur ! manque de pot, ça fait lontemps qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'états ! Et rien pour les remplir puisqu'il n'y a plus de société pour payer les taxes et plus de travailleurs non plus !

4/ ton point 2 tombe à l'eau !

5/ On créé de nouvelles sociétés, et on place à la direction les pauvres, les SDF. Et quand ces sociétés ont trop d'argent, on recommence.
Je ne pense s'incérement pas que des SDF ou des pauvres puissent avoir des connaissances suffisante pour maintenir une société debout face à la pression du commerce internationnal. Les gens qi dirigent de grandes sociétées ont souvent de beaux baguages de diplomes. ceux qui n'en n'ont pas sont rares, ils ont eu beaucoup de chanceet ont souvent appris le metiers en gravissants les échellons d'une société.

ton proget est naif et doit étre repenser.
Libre à toi de trouver des solutions aux problémes que je viens de te poser. J'attends ta réponses.

Répondre à tabata

Alors tout d'abord merci. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui veut discuter avec moi de ma politique, plutôt que de m'insulter parce qu'ils sont jaloux. Enfin bon, rentrons dans le vif du sujet.

1- Il faut bien entendu empêcher de se délocaliser en Chine. Pour ce faire, tout d'abord des Douaniers. Les Douaniers devront contrôler les gens qui passent la frontière. Si un chef d'entreprise veut passer avec une caravane, on l'en empêche. Si il persiste, PAN, on lui tire dessus.

2 - Avec le travail des douaniers et de l'armée, ça fait déjà plein de chômage en moins.

3 - Comme l'état aura réquisitionné l'argent des entreprises les caisses ne seront pas vides. D'autant plus que, dans mon gouvernement, on virera les ministres. Ils ont un trop gros salaire, c'est pas possible de continuer comme ça.

4 - Plus de prise de décision seule. Que des référendums. Comme ça, le peuple pourra réellement décider. Ca sera la rue qui gouverne !!! Raffarin mangera des oeufs au Pakistan.

5 - Enfin, je ne vois pas pourquoi un SDf serait inférieur à un chef d'entreprise. C'est quand même de la discrimination.

Répondre à Jolie_Hanche

Lol, jolie_Hanche tu n'arrête pas de t'enfoncer ;-)

Il va être sympa le pays :-D
Avec ton armée, on pourra reconquérir le monde quand tu perdras les prochaines élections (ben ouais toi t'osera pas) :-D

Répondre à CRicky

Jolie Hanche c'est un déchet parmi d'autres, rien de plus. ses idées sont aussi connes que le mec derrière son pc.

Répondre à resdee

Citation :

resdee a écrit :
Jolie Hanche c'est un déchet parmi d'autres, rien de plus. ses idées sont aussi connes que le mec derrière son pc.

Je te permets pas d'accord !

Répondre à Jolie_Hanche

mouais les referendums je sais pas ci c'est une bonne idée on voit ce que ca a donné...

Répondre à jealousguy

Ouais mais c'est parce qu'en France on ne fait des référendum que pour les choses importantes. Ils sont rares et prennent donc une influence politique importante.
Maintenant, c'est sûr que ce n'est pas parce c'est le peuple qui choisit que c'est la bonne décision, mais au moins si le gouvernement ne va pas dans la même direction, il assume son choix.
De toutes façons, il utilisent les sondages (les vrais, pas les trucs qui n'ont aucune notion mathématique comme les élections) dont 1 sur 1000 sont statistiquement faux (sur le nombre de sondages effectués ça fait beaucoup). Des référendums seraient plus exacts.

Répondre à CRicky

Moi je pense que jolie_hanche est beaucoup moins idiot(e) que ne le laisseraient supposer ses posts récents. En fait, elle se fout bien de la tronche de pas mal ici qui la prennent directe de haut et lui expliquent la vie. Je crois que c'est un rôle qu'elle s'est donné pour justement étudier la réaction des gens face à une imbécilité plus marquée que la leur et se marrer un bon coup. Si c'est vraiment ça le fond, c'est pas mal joué.

Répondre à OLiiiVE

Evidemment que c'est une farce, mais utiliser le mot "étudier" est exagéré ;-)

Répondre à CRicky

ben si come le dit oliive elle agi comme ca javai bien raison des le début ! elle se drogue !

Répondre à mrptijul52

Jolie hanche

deja si tu veux faire de la politique et que ta pas envie de passé par les ecoles , entre dans un parti , ensuite essaye deja d'etre un conseilié municipaux dans ta comune , puis essaye de devenir deputé tu verra c pas une mince a faire .

ensuite pour se qui est des socièté , se que tu veux faire la c'est pas trop réaliste deja les patrons de ces socièté la sont competant pour ces job.

de plus si tu fait cela tu met le pays dans une crise financiere encore pire que le crack boursier , puis t'imagine pas le prix que sa doit couté de formé des gens qui connaise rien .
je vais te donné un exemple.

y a pas si longtemps de sa y a un pilote d'air france qui a racheté la compagnie air liberté .
le mec c'etais un pilote il a fait des études assez poussez , mais air liberté a coulé par son manque de gestion et le fait qu'il voulais de l'argent.

enfin pour ton programme sois plus réaliste car la les gens se moqueront de toi en voyant ton programme.

c'est beau de dire je veux aidé les gens mais deja faut se préocupé de se que pense le français , car c'est lui l'interesser dans la chose .

enfin se qui préocupe le français surtout c'est la capacité a réagir cas son gouvernement et si sa lui plait il sera satifait et si sa lui plait pas tu degage en quelque sorte.

pour te dire la se que tu veux faire se sont des réformes et je suis pas sur que tu est le temps de pouvoir les mettres en place en 5 ans seulement et meme 10

si tu veux me contacté pour plus d'information vegeta736@hotmail.com

Répondre à Thunser

mdr, yen a vraiment qui sont prêts à tout pour une gonzesse...

Répondre à OLiiiVE

Citation :

OLiiiVE a écrit :
mdr, yen a vraiment qui sont prêts à tout pour une gonzesse...

Lol, déjà, faudrait que s'en soit une ! :-D

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ambition
Aller à :

Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens