Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quoi que je fasse, pas de sons !

Quoi que je fasse, pas de sons !

Forum Appareils multimedia : Quoi que je fasse, pas de sons !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous !
Alors et bien voila ! (je m'enmele les piceaux )

J'ai un ordinateur pas mauvais, et du jour au lendemain, pour je ne sais quelle raison, le son s'est arrété ! Alors mes enceints fonctionne, j'entends un grésillements, j'ai changé plusieurs fois d'enceintes, et mis des écouteurs, rien à faire, toujours ce même grésillement et pas de sons (musiques, films, sons sysème) je sais que les périphériques marchent puisqu'ils obéissent lorsque je baisse et monte le volume via le panneau de configuration (les gresillements augmentent ou diminuent)

Alors, je vous appel à l'aide, et je susi pret à offrir mes services à ceux qui repondront !
Que dois-je faire ?
Changer de carte son ?
Une manipulation dans l'odrinateur ?

Aidez-moi s'il vous plait !

Très cordialement !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je communiquerai les details de ma carte son dès que je peux ;)

Répondre à anakilik

Qu'est-ce qu'il y a dans le Gestionnaire de périphériques sous la rubrique "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" ?
Vois-tu des points d'exclamation jaunes ?

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quoi que je fasse, pas de sons !
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens