Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > L'option ''video-in'' de ma asus EAX850 Pro marche pas!

L'option ''video-in'' de ma asus EAX850 Pro marche pas!

Forum Appareils multimedia : L'option ''video-in'' de ma asus EAX850 Pro marche pas!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila,

C'est la première fois que je monte un ordi et tout c'est bien déroulé. Toutes mes composantes semblent êtres détectés.. Sauf que maintenant que j'essaye de tirer partie des possibilités de ma carte graphique, le video-in en particulier, rien ne marche!

Mes configs :

Pentium 4 650 3,4 ghz
Asus P5AD-2 Deluxe 3D sound
Asus EAX850 256 meg DDR3 Pro d'Ati
Ocz gold DDR2 667 2x 512 meg
Western Digital Cavier Sata 200 gig
Pioneer 110

systeme : Windows XP pro Sp2

-------------------------------

Bon, comme je disais, tous marche parfaitement, jai testé ma carte graphiques et tout le reste.. Mais comme c'est la première fois que je tentes le video-in, je ne sais pas par où commencer .. J'ai déja fait du video out (j'enregistrais des films sur mon vhs à partir de ma carte ''une nvidia fx 4200 tv out '' ) c'était tellement simple.. mais la, après avoir installer tous les drivers venant avec la carte, sur un disque , je ne vois pas aucunne application etc,, pouvant me guider dans le video-in.. Et après avoir installé intervideo DVR, au démarrage, une fenêtre apparaissait et disait : can't detect the device. Please reinstall the driver or restart.

''ne peut reconnaître la composante, réinstaller le pilote ou redémarrer.''

Windows ne semble pas reconnaître l'option video in de ma carte.. puisque ce n'est pas une carte tv-in, je ne dois pas m'attendre à voir une nouvelle carte dans le panneaux de configurantes?..

Jai remarqué que dans le gestionnaire de périphériques, windows voit 2 fois ma carte graphique extreme ax850 pro. Et dans la section audio, video j'ai '' Legacy video capture device ''.

Jai asseyé de régler le problème en testant plusieurs pilotes WDM.. mais rien na fait, jai ensuite asseyé les mises à jours : Catalyst 5.6 jusqu'à 5.8 car ils contiennent les pilotes WDM.

Quand j'essaye d'installer un pilote WDM rien ne se passe. Quand je double-clique sur l'exécutable, une fenêtre identique à c'elle qu'affiche les mises à jours Catalyst apparait. aucune petite fenêtre avec animation ''barre de téléchargement". Ensuite on m'indique de redémarrer l'ordi pour me servire du programme. Mais qu'elle programme? quand windows redémarre, rien na changé..

Ma carte offre une sortie VGA , une sortie DVI et une entrée/sortie s-video . La carte venait avec plusieurs cables/adapteurs d'on un cable s-video vers composite ''vivo''.

Comment régler cela ?? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > L'option ''video-in'' de ma asus EAX850 Pro marche pas!
Aller à :

Il y a 2678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens