Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Montage vidéo

Montage vidéo

Forum Appareils multimedia : Montage vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'aimerais créer des montages vidéos au départ de plusieurs dvd que je possède chez moi mais j'ignore comment m'y prendre! On m'a parlé de transformer mes fichiers vob en divx mais on ne m'a pas dit comment! Et quand ils seront transformés, que faire??? Merci de m'aider.

lizzie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pencherai sur WIndows Movie Maker, c'est ce que j'utilise, il faudrai que tu trouves le moyen de convertir ton DVD en un format "découpable en clips"

Répondre à anakilik

salut
pour les montages video, le logiciel le plus facile a utiliser est windows movie maker tu le trouvera dans demarrer/tous les programmes/accessoire
mais le meilleur logiciel pour les montages est adobe premiere pro , tu ne trouvera pas meilleur que lui mais il tres dur a utiliser, telecharge le d'un logiciel p2p comme shareaza et apres l'avoir installer lis l'aide, comme sa tu commencera a comprendre comment l'utiliser. ;-) ;-) ;-)
bon week-end

Répondre à mouad@IDN

Bof, je te conseil plutot pinnacle studio 9 plus, payant mais ça vaut la peine par rapport à Movie Maker.

Répondre à The_Greek22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Montage vidéo
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens