Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Téléephone Motorola L6 [ Topic urgent !! ]

Téléephone Motorola L6 [ Topic urgent !! ]

Forum Téléphonie mobile : Téléephone Motorola L6 [ Topic urgent !! ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :jap: ,

Voilà j'ai téléchargé le logitiel " Motorola phone tool " et à ce qu(il parait ont envoyer des choses comme des images, videos ou autes de mon ordi à mon portable. Seulement j'ai un petit problème dès que je l'ouvre et que je connecte mon téléphone je clic sur l'icone " Multimedia studio " et la il y a une barre qui apparait " prossessing " et la un message d'erreur apparait. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours le meme problème.Alors:

1) Connaissez-vous un autre logitiel plus simple que celui la svp ?

2) Vaut-il que je réinstalle le logitiel ?

Merci de répondre rapidement :jap: :jap: :jap:

Rappel : Motorola L6 mais pas de CD avec. :hello:

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aussi j'ai oublié de dire j'ai un deuxième problème. C'est au niveau de la carte SIM je fais comment pour m'en procurer une svp merci d'avance.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Téléephone Motorola L6 [ Topic urgent !! ]
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens