accro au sexe mais ?
Forum Sexualité : accro au sexe mais ?
alors voilà mon histoire, ça s'est passé en 1999 pendant l'été (je venais de déccrocher mon BEP
mais bon rien à voir), mes parents voulaient qu'on aille faire du camping (***étoiles quand même) à une heure de route de chez nous (parceque ma mère travaillait làbas) j'été le premier sur place (un peut comme un éclaireur
) et donc voilà l'histoire commence : une semaine après s'être installé je suis retourné sur ma ville parceque j'été invité à une fête (des amies que j'avais fais connaissance une semaine avant le départ) // (en plus une des ces amie je la connaissais déjà on faisait du karaté ensemble quand on été jeune, c'est une tahitienne), la soirée s'est passée superbement bien j'avais de l'oeil pour une copine d'une de mes amies je voulais sortir avec elle bref j'en suis tombé amoureux
(on se reverra le lendemain à la gare routière) mais dans la soirée la tahitienne (taho son nom) me matter beaucoup je trouve..., enfin voilà la soirée s'est terminé, je suis retourné au camping...
une semaine plus tard (en guise de remerciement pour la soirée) j'ai appelé mes amies dont Taho à venir passer quelques jours au camping (j'ai pris soin biensur de demander l'adresse de celle qui me plaisait à la soirée !) les jours passent comme de parfait campeurs mais voilà, un soir (il faisait beau en +
) elle (taho) voulait me dire quelque chose moi naïf comme j'été mais curieux quand même (je suis impatient) j'insistais pour qu'elle crache le morceau...sans résultat
il aura fallut attendre le moment idéal pour qu'elle se prononce : nous sommes parties tout les deux à la plage (en coupant par les dunes
) et c'est là qu'elle m'a tout dit, on été assis sur les dunes et elle m'a sortie qu'elle voulait sortir avec moi
super
he je vous ai pas dit !!! depuis le début on dormait déjà ensemble dans une petite canadienne
donc voilà on sort ensemble (ça va assez vite je trouve, normal c'est l'été) elle va jusqu'aux jeux sexuelles
dans la tente
elle veut que je la doigte elle aime ça on s'embrasse, partout, on se caresse et ça dure comme ça pendant tout le séjour
ma question va pas tarder !
ça y est les vacances au camping sont finis on rentre chez nous (la coincidence fait que nous étions voisins aussi) je l'invite donc à dormir chez moi on passe une nuit ensemble (dans un lit une place quand même) et voilà j'ai envie de vraiment lui faire l'amour je commence à la pénétrer mais.........oups NON elle retire ma verge _ j'ai jamais sue pourquoi !!! alors qu'elle été accro au sexe
vous avez des explications vous !!?
Pfff j'ai rien pigé!! Enfin presque.. tu as parlé avec?
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Le plus simple aurait été que tu lui demandes
Répondre à Prunelle
oula c'est quoi ce fake :s, enfin bon, peut etre tout simplement parce que: Avais-tu un préservatif??? si non , c'est pas etonnant qu'elle te l'ai retiré, meme si dans un des cas il serait déja trop tard.....et de plus, tu es dans une tente avec elle tu le doigte ensuite tu lui dis bonne nuit??? nice try :s, MOI JE DIS FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
c'est quand même bizzare ton histoire. elle a retirer ta verge, et là, t'a fait quoi? t'es résté pantois?
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
les histoires a la mister bean..
fallait lui demander pourquoi ...
elle a pris un dégorgeoir pour se retirer ta verge ?
Je pense qu'elle seule à la réponse à ta question...
Et aussi, vous vous êtes pas parler depuis???
Répondre à aDiO13z
Euh, mec, ça fait huit ans...
Même toi t'en as rien à foutre à l'heure d'aujourd'hui, pourquoi ce topic?
Répondre à Clemover
fake, il avait rien a faire il c'est dit, tien je vais aller faire le con derriere mon ecran.
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Bah, comme à son habitude Himura...
Répondre à Clemover
Voila...mon histoire commence au mois d'aout
(Je sais sa serre à rien de dire sa
)
Bref'...J'ai rencontrer un mec qui avait 16 ans ... Qui habite trés trés trés loin de chez moi(seul moyen de transport:train
)
Et je suis tomber folle amoureuse!
Alors on est sorti enssemble...On a passer :Noel , Paque , Haloween Bref la total enssemble!
Puis On C' vu au mois de Fevrier...j'vous parle pas du trak et ma soeur qui venez toute les 2 secondes
!
Enfin voilà...On a fait tout plein de chose...Il ma caresser le p'tit LU et j'ai fait de meme...puis j'ai voulu aller plus loin...et j'vous rappel que je n'est que 12 ans
(et que C' moi qui à d'mander
)
Il ma dir non
sur le coup j'voulais l'eclater!
Mai aprés il m'a espliquer qu'il y avais des risk...O.K sa j'veux bien comprendre...mai j'voulait à tout pris le faire...perdre ma vierginité!
Mai il voulait pas
!
Quand il est parti et que je lui ai reparler au tel'...(comme on fait d'habitude et qu'on fait toujours
)
Il m'a donc dit...qu'il en avait envie...mai qu'il voulait pas me mettre en danger...alors il a voulu passer la securiter avant tout
(j'doit avouer que j'men branler un peut
)
Aprés qu'la securiter lui passer par dessus la tete...il à voulu passer au coter...sesuel...(j'pouvais pas dire non
)
Il avait acheter tout...:compote...biere...RED BOUL (j'vous esplique...la RED BOUL est une sorte de boisson energisente et qui stimule ((à s'qui parrait))
Des truks interressant!!!
Puis il est revenue...On a parler on a parler ((BLA BLA BLA))
Puis comme il me l'vait promis...il m'avais fait un bizou au p'tit LU(au mois d'Avril)
J'ai beaucoup aimais...sa m'a fait du bien...j'ai sentie sa langue et sa m'a fait une impression incroyable...tout sa pour dire que sa fait beacoup d'bien...puis comme moi je lui ai promis...je lui en est fais un!
***-----/\--------/\---------------/\--/\--------***
***----/--\--/\--/--\/\-------/\--/--\/--\-------***
***--------\/--\/------\-----/--\/--------\------***
J'ai trouver qu'il était pas bien...d'acc' il respirer vite,mai il me disais juste"OoOh ma Lolo"C' tout...(meme temps par moment il me disais qu'il avait mal
)
Mai moi je veut le faire vraiment jouir!!!
Le faire vraiment du plaizir...qu'il soit bien...qu'il sente un truk...qu'il cri quoi!!!
Qu'il face autre chose...je veux l'entandre!!!
C' tout se que je veux!!!
Maintenant j'aimerais vous posez 2 quest.:
1-Comment faire vraiment du bien à mon p'tit copin sur se sujet???
2-Comment puis-je lui faire comprendre que je veux qu'il ma face vraiment plazir???
Répondre à manga---amoureuse
J'y crois pas trop à ton histoire...
Quand tu fais une fellation, il ne faut pas mettre les dents et comme si tu emballais son popol..
Répondre à absot77
12 ans.....
Retourne à tes Barbies !
P'tain, ça lui suffisait pas de faire un topic...
Répondre à wbh
La phrase en elle-même est débile, mais...
| Citation : mai j'voulait à tout pris le faire...perdre ma vierginité! |
Message édité par lilou1313 le 14-04-2008 à 16:45:37
Je suppose que c'était pour se la jouer "femme" dans la cour de récré, et rendre ses copines vertes de jalousie... Pfff, naze.
Répondre à wbh
Et tes devoirs? Toujours pas faits je suppose?
@beh oui lilou mais faut lui pardonner à la petiote...
Message édité par chikome le 14-04-2008 à 16:47:11
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
chikome* désolée. Pour excuse j'étais en plein fou rire T_T
Répondre à Luna_2
Ton mec a pas envie de toi c'est tout.
Sa s'comprend t'es jeune.
Drogue le puis viol le après la il dira rien.
Edit by GF : ce genre de propos, on évite, merci.
Message édité par Grandefolle le 14-04-2008 à 19:05:00
Répondre à absot77
Y a personne qui censure un membre de l'ASF sans passer par moi ...
Il avait dit quoi avant la censure?! ![]()
Des conneries. ![]()
Et je ne vais pas passer par toi, mais sur toi, avec mon 4x4 flambant neuf !
Message édité par Grandefolle le 14-04-2008 à 21:57:44
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Je ne crois pas ta quelle age 30 ans maitenant
Répondre à the-good-city
| Luna_2 a écrit : chikome* désolée. Pour excuse j'étais en plein fou rire T_T |
Mais il n'y a aucun problème luna.
Dans tous les cas je savais que les ados étaient de plus en plus précoces mais là ça devient vraiment la folie.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Mais il n'y a aucun problème luna.
|
Comme moi je suis aussi accro
Répondre à the-good-city
Alors, the-good-city ?
Toujours pas changé ta signature ??
| Spoiler : peux-tu me dire ce qu'elle veut dire ? |
| lilou1313 a écrit : Alors, the-good-city ?
|
Si tu veux
Répondre à the-good-city
Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par Prunelle il y a 37 jours :