Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > AU SECOURS !!! SHAREAZA ET MODEM SPEED TOUCH 536

AU SECOURS !!! SHAREAZA ET MODEM SPEED TOUCH 536

Forum Accès Internet & Réseaux : AU SECOURS !!! SHAREAZA ET MODEM SPEED TOUCH 536

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis nouveau sure le forum !!!
Voilà ce qui m'amène.
Je possède un modem routeur Speed Touch 536 (modem loué par Club Internet) et lorsque j'installe Shareaza, le programme m'indique que je suis derrière un pare-feu ou routeur et que cela va m'empêcher de télécharger !!!
Que dois-je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

cody_fr a écrit :
Bonjour à tous, je suis nouveau sure le forum !!!

Et bien quand on est nouveau, la 1ere chose à faire est de lire les regles du site.

Répondre à M2k@idn

Citation :

cody_fr a écrit :
j'ai lu les règles

Apparament non.
Pas de titre en majuscules.
Majuscules = crier.

Répondre à M2k@idn

mes excuses
veuillez pardonner le fait que je sois débutant !!!
on a tous débuté un jour dans un domaine...

Répondre à cody_fr

Télécharge le dernier pilote de ton modem...

Répondre à wwridee

Bonjour

ce que tu dois faire, c'est autoriser shareaza au niveau du parefeu de st536, donc pour faire ca tu dois le nater, voici la procedure a faire:
au niveau de internet explorer tu lance l'interface web de thomson qu'est 10.0.0.138 dans la barre adresse.
par la suite tu clique a gauche de l'ecran sur avancer par la suite NAPT, tu aura des champs a remplir, donc tu vas entrer ton adresse ip, et le port avec le quel shareaza se connecte, ok?

Répondre à jalaltaj

Merci pour vos conseils !
Je vais essayer cela la semaine prochaine
Bye

Répondre à cody_fr
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > AU SECOURS !!! SHAREAZA ET MODEM SPEED TOUCH 536
Aller à :

Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens