Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Puis je installer internet sur un ordi avec 2 gigas de disque dur?

Puis je installer internet sur un ordi avec 2 gigas de disque dur?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Puis je installer internet sur un ordi avec 2 gigas de disque dur?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Mon ordi étant en panne actuellement, on m'a prêté un ordi avec un disque dur de 2 gigas.
J'ai tenté de réinstaller internet ; sans succès.

La raison est elle la petitesse du disque dur ? Il me semblait qu'une installation internet ne nécessitait que 32 m) (pour un 512 k/bits) ;

Windows 98 prend combien d'espace libre sur un disque dur ?

Mille mercis pour vos précieux conseils.

Amitiés
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux facilement tourner avec un 98 sur du 2Go... par contre ne t'attends pas à sortir eMule et GetRight ;-)
Et vide très régulièrement des fichiers internet temporaires sinon tu vas saturer !

Tu peux également installer XP mais tu auras en permanence le message "Espace disque faible".

Et j'espère que t'as beaucoup de RAM parce que si y'a du SWAP de réservé ca va tout bouffer ;-)

Répondre à Dams

win 98 tournera sur un 2 Go mais si tu veux utiliser internet, vide souvent les fichiers internets temporaire, les fichiers *
tmp (menu démarrer, rechercher), les cookies et l'historique.

Utilise aussi un anti-spyware (spybot, ad-aware) pour voir si des fichiers spy n'utilise pas de ressources systeme.

N'installe pas de programme inutile et défragmente souvent.

Utilise aussi regcleaner qui te permet de nettoyer le registre.

Répondre à tirips
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Puis je installer internet sur un ordi avec 2 gigas de disque dur?
Aller à :

Il y a 652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens