Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vidéo détente : le geek, la belle et la bière
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Si vous êtes geek au point de trouver une console de jeux aussi sexy qu'une jolie fille, alors cous allez forcément vous reconnaitre (sic) dans la vidéo suivante Vidéo détente : le geek, la belle et la bière : Lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Excelent j'adore ^^. |
|
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations
|
j'adore ^^
|
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
LoL trop marant. Ah, ces geek ! Ils savent ce qu'ils aiment. Message édité par Blumenka le 07-05-2008 à 16:56:16 |
|
Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Excellent, une idée d'enfer
|
|
Plus d'informations
|
Ah ouais quand meme |
|
Plus d'informations
|
Ben moi je m'en vais faire l'amour a ma console |
|
Plus d'informations
|
Trop dingue... Moi j'ai fait la même hier soir mais il n'y avait pas de nana, ni de console. |
|
Plus d'informations
|
ah je m'attendais a voir un Ordi a la place de la Wii, dommage. |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Oui , j'aime , j'ai cru reconnaître dans le personnage , un Auvergnat , bien connu...... --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Trop bon, moi je vais gerber toute l'alcool que j'ai bu pour que ma PS2 se transforme en babes |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Barbie - Belle Au Bois Dormant - À Partir De 4 Ans - 4.00 € / 4.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 157.33 € / 177.57 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 130.20 € / 156.65 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D216W11 Black - 275.81 € / 275.81 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D1912 Black - 202.57 € / 202.57 € (catégorie : Ecrans plats)