Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche kit graphique avec un thème bien précis.

Cherche kit graphique avec un thème bien précis.

Forum Programmation : Cherche kit graphique avec un thème bien précis.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis peu je me suis lancé dans le HTML, mais n'y connaisant rien en création graphique (juste un peu de retouche et encore..) j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà vu un kit graphique (gratuit de préférence) sur le thème du jeu "Call Of Duty".
Ou si quelqu'un se sent prêt(e) pour m'en créer un, j'ai plein d'images :-D

Car je cherche depuis des semaines... en vain,
n'y connaissant pas grand chose dans ce domaine (création graphique)... :-(

Quelqu'un peut m'aider ? S'il vous plait. :-)

Merci d'avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu n'en trouve vraiment pas, il te reste le moyen de contacter un site d'aide graphique pour qu'il t'en fasse un (bénévola) ou un infographiste (rémunéré)

:-)

Répondre à NavidV3

Donc en gros si personne ne m'aide à en trouer un, je leur demanderais, merci beaucoup de ta réponse. En attendant que d'autre membres m'éclairent... :-)

Répondre à LoLoGaTo

Pas de problème ! Je vous fais sa tout de suite !
Et je mettrai sa sur mon site officiel : www.kitgraphique.biz.st
(Et en plus gratuitement, et aussi le kit graphique sera gratuit)

Répondre à cpio92

Et ho ca commence à etre soulant de remonter des topics vieux de 3 ou 4 mois :-x

Répondre à frynfo

Voila c'est fait !
Attention ce n'est pas sur Call Of Duty mais Call Of Duty 2 !

Répondre à cpio92

Ho ! Pardon magester :twisted: ! Je pensais bien faire !
(Pour d'autre qui recherche un kit graphique de Call Of Duty 2 gratuit et qui tombe sur cette page c'est utile pour eux !)

Merci de bien lire ce message frynfo !

Répondre à cpio92
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche kit graphique avec un thème bien précis.
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens