Tom's Guide > Forum > Les news > Le Wiiware piraté

Le Wiiware piraté

Forum Les news : Le Wiiware piraté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Annoncé pour le 20 mai en Europe le WiiWare, le portail de vente de jeux en ligne pour la Wii de Nintendo, s’est fait piraté, permettant à des utilisateurs de télécharger des jeux sans payer.

Le Wiiware piraté : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est des gens comme ça qu'ils devraient embaucher pour leurs faire taffer sur la sécurité d'un site comme celui-ci. Une liasse de billets étalés sur leur comptoir et je peux vous assurer qu'ils changeront vite de bord.

Répondre à Blumenka

Comme d'hab, 40 fautes dans la news ;) les relectures, vous connaissez ? :)

Répondre à ouaiouaiouai

NAN! La Wii a été crackée par des HACKERS, pas par des PIRATES!
Faut pas entretenir la confusion. Il n'y a rien d'illégal dans le fait de faire passer des jeux achetés sur une Wii vers le NAND d'une autre Wii par un utilisateur donné. Ce qui est illégal, c'est de télécharger des jeux que l'on n'a pas payé pour y jouer.
Ne pas confondre hack et piratage, merci.

Répondre à Lincruste@IDN

Depackager un jeu pour le mettre à disposition d'autres utilisateurs est un acte de piratage. A la différence de prêter un jeu. Tu as le droit de faire une copie de ton jeu QUE pour ne pas esquinter l'originale.

En clair, la galette t'appartient mais pas l'intelligence qui y a été mise dedans.

De ce que je comprends de l'article, il y a acte de Piraterie. Maintenant, je trouve les termes de l'article très hasardeux (désolé Alexandre Neves dia) et le fond du texte peu méritant.

Kéké.

Répondre à keke_magdales
Tom's Guide > Forum > Les news > Le Wiiware piraté
Aller à :

Il y a 2705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens