Captures d'écran pour les films Dernière réponse : 18 Septembre 2005 15:46 dans Image et son Chrno_ELRIC 18 Septembre 2005 11:19:11 Bonjour a tous je recherche simplement le nom d'un programme permettant de faire des screenshot d'un film sans que le résultat soit une image tout noire !!! Voila tout merci d'avance Autres pages sur : captures ecran films | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Chrno_ELRIC Lassé par la pub ? Créez un compte cbone 18 Septembre 2005 11:22:34 Slt; Moi je me sers de CAPTURE EXPRESS et ça marche bien!!! ;-) | Alerter Répondre à cbone Chrno_ELRIC 18 Septembre 2005 11:28:51 Bah voilou tout ce dont j'ai besoin dans 1seule réponse ...nikel... merciii beacoup j'en ai vraiment besoin xD | Alerter Répondre à Chrno_ELRIC entraideinformatique 18 Septembre 2005 13:50:16 Salut à tout le monde, Ca marche très bien aussi avec BSPlayer. ;-) @+ | Alerter Répondre à entraideinformatique anakilik 18 Septembre 2005 15:26:52 ouais mais je ne trouve pas l'image que BSPLayer a sauvegardé, dans un dossier snapshot ? Mais où ? | Alerter Répondre à anakilik entraideinformatique 18 Septembre 2005 15:46:54 Re, Tu peux la mettre ou tu veux. Regarde ce tuto. Donc avant de changer le répertoire, note le répertoire par défaut, tes images doivent être dedans. ;-) @+ | Alerter Répondre à entraideinformatique Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Captures d'écran pour les films> Contenus similaires : Tags : programme ForumCapture d'écran film ForumCapture d'écran filmer Voir plus
Chrno_ELRIC 18 Septembre 2005 11:19:11 Bonjour a tous je recherche simplement le nom d'un programme permettant de faire des screenshot d'un film sans que le résultat soit une image tout noire !!! Voila tout merci d'avance Autres pages sur : captures ecran films | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Chrno_ELRIC
cbone 18 Septembre 2005 11:22:34 Slt; Moi je me sers de CAPTURE EXPRESS et ça marche bien!!! ;-) | Alerter Répondre à cbone
Chrno_ELRIC 18 Septembre 2005 11:28:51 Bah voilou tout ce dont j'ai besoin dans 1seule réponse ...nikel... merciii beacoup j'en ai vraiment besoin xD | Alerter Répondre à Chrno_ELRIC
entraideinformatique 18 Septembre 2005 13:50:16 Salut à tout le monde, Ca marche très bien aussi avec BSPlayer. ;-) @+ | Alerter Répondre à entraideinformatique
anakilik 18 Septembre 2005 15:26:52 ouais mais je ne trouve pas l'image que BSPLayer a sauvegardé, dans un dossier snapshot ? Mais où ? | Alerter Répondre à anakilik
entraideinformatique 18 Septembre 2005 15:46:54 Re, Tu peux la mettre ou tu veux. Regarde ce tuto. Donc avant de changer le répertoire, note le répertoire par défaut, tes images doivent être dedans. ;-) @+ | Alerter Répondre à entraideinformatique