bon voila je vais sur windowsupdate.com et on me dit ke je dois telecharger le dernier driver de ma carte graphique cependant lorsque je le fais lordi redemarre comme prévu mais ensuite g né plu la qualité optimale et je dois réinstaller mon pilote de carte graphique!!!pk sa fait sa??
Ben en fait ça dépent de ta carte ....tu conné le nom de ta CG ?? si tu as une geforce va directos sur le site de nvidia pour une ATI bah il suffit d'aller sur leurs sites officiel mais connaitre le mon de ta CG serait plus facile pour trouver le bon site ou dl les drivers...
Un excellent site de drivers. Sino, si tu lisais mieux les pages, tu aurais vu qu'ils ont plusieurs drivers.
77.81 pour GF6 & 7 ; 77.70 pour les autres.
voilou puis une fois que tu y est tu click sur "download primary site" la ils vont tafficher une fenetre et faut que tu click sur "accept" tout en bas de leurs texte et là c'est bon tes drivers dl nikel
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.