Free veut généraliser la catch-up TV
Forum Les news : Free veut généraliser la catch-up TV
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Free se lance dans une nouvelle entreprise ambitieuse : permettre à ses abonnés de revoir n'importe quel programme, sur n'importe quelle chaine, après sa diffusion. C'est ce que l'on appelle la catch-up TV, très pratique pour tous ceux qui ratent régulièr
la tv prend des allures de web.
et c est pas pour me deplaire
Idem, surtout que ca ne fais que 2 semaines que je suis chez free
mais ca serait disponible pour quand?
Une télé ou on ne serait plus victime des programmes?
Ou la pub pourrai etre zapper ?
Je ne voudrais pas etre pessimiste, et meme si ce projet me plait beaucoup, je craint que les chaines ne joue effectivement pas le jeu.
Les chaines n'ont jamais joué le jeu, deja que certaines grosses chaines ont refusé d'etre enregistrées par free, free propose souvent des trucs en se reposant sur les autres. A mon avis faut pas rever et ils le savent bien d'ou cette remarque: "aux chaines de jouer le jeu"
Je pense que les chaines vont devoir jouer le jeu car elles vont rentrer directement en concurrence avec le web. Je vois deux issues possibles : Soit le web et la TV fusionnent à moyen terme, soit il faudra faire évoluer le business model et trouver d'autre types de monétisation
+1 danfroy
Joli concept ma foi, ça me plait
J'ai Orange, appui sur Menu puis 24/24 TV et on a les contenus de France Télévisions en catch-up... Il n'y a pas tout mais c'est un début.
Free est surtout doté d'un service marketing bien plus performant, qui les faire passer sur les éternels pionniers en tout, même quand l'offre n'est pas encore sortie et qu'ils n'ont pas les accords des chaînes.
Il y a 1470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.