Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec mon son et ma videos
Mot :    Pseudo :           

Bonjour as tous et as toutes , depuis que j'ai formaté mon ordinateur je n'entend plus aucun son et je ne peux plus lire des videos. Quand je vais dans le gestionnaire des périphérique et que je met rechercher le pilote pas de résultats ! Et quand je veux essayer de regler le son je ne peux pas cliquer a mon avis il me faudrait un cd mais alors lequel ? :-?
ma tour est une fujistsu siemens merci de bien vouloir m'aider car je suis désespérée
Cordialement, pigorgia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le son, ça doit être ta carte son, il doit lui manquer son pilote. (pas étonnant après un formatage!) vérifie que t'as pas un cd avec les pilotes de ta carte son.
sinon va sur www.touslesdrivers.com
tu cliques sur lancer la détection, il va te demander d'installer un ActiveX, accepte, cela permet de détecter tous les matériels présents sur ton pc. une fois détectés, regarde pour télécharger les pilotes de ta carte son.

Pour la video, il doit te manquer des codecs.
prend ce pack K-lite Codec Pack Full
il est très complet, avec ça tu devrais pouvoir lire toutes tes videos.
et si t'as encore des problèmes de videos, télécharge VLC, un lecteur très puissant qui lit tout même s'il te manque des codecs!

Répondre à Seb-c-bien@IDN

Voila merci pour la video mais pour le son ... :-?
enfaite j'ai fait comme tu as dit jai telecharger c-media parce que c'est ça qui avait un point d'exclamation puis ben il mon dit que c'etait impossible de l'installer puis j'ai été dans gestionnaire des periphérique puis jai cherché manuellement le programme j'ai vu :
c-media 97 , je me suis dit YES ça installé mais maintenant il mette : impossible de démarrer ce logiciel (code 10)
voila je c pu quoi faire , j'ai meme un cd avec c-media dedans a installer mais sa marche toujours pas quand je l'installe ...

Répondre à pigorgia

Voila tracasse mon son reva !

Répondre à pigorgia
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec mon son et ma videos
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens