Le SP3 de Windows XP disponible ! - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le SP3 de Windows XP disponible !

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

C'est en toute discrétion que Microsoft a officiellement lancé, enfin, son Service Pack 3 pour Windows XP hier soir. Vous pouvez en effet dès maintenant télécharger et installer le SP3 de Windows XP en passant par Windows Update. Annoncé dans un premier t

Le SP3 de Windows XP disponible ! : Lire la suite

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Rien de revolutionnaire, mais essentiel, comme d'habitude.

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Ah un lot de nouveautés sur lesquelles je ne comptais pas : boot 20 fois plus long et écrans bleus....plus ça change chez Crosoft, plus c'est pareil.

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations

au boulot ça nous a couté un formatage de pc gratos ^^ (incompatible aux sql)

heureusement que je tourne sous vista (euh pas si heureusement que ça mais au moins j'ai pas formaté après le sp1 ^^)

Plus d'informations

Wahouuuh je l'ai installé redémarrage chargement de windows xp puis pc qui redémarre et cela sans fin, impossible de booter en sans échec etc....j'ai du formater !

Plus d'informations

Auriez vous un liens vers la page pour installer le SP3 ? car j'ai beau chercher, mais a part le fichier .iso de 370Mo, je n'est rien trouver d'autre.

Plus d'informations

Chouette : mon dossier connexions réseau est vide...

-Tlk About your fear-
Plus d'informations

Je n'ai  pas eu de soucis pour ma part...
Comme dit plus haut :

Citation :

Rien de revolutionnaire, mais essentiel, comme d'habitude.

Reste à voir avec les fonctions de mises en quarantaine pour les réseaux d'entreprise...

De deux choses de l'une !
Plus d'informations

Décidemment , Microsoft nous donne l'impression d'aller en arrière :/

---------------

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je n'ai  pas eu de soucis pour ma part... ;)

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Plus d'informations

avec windows update , je n'ai jamais pû realiser le telechargement;
il a fallu que j'aiile sur le site de microsoft,"tous les telechargements";j'ai reussi à l'enregistrer , l'ouvrir et l'executer,mais la manoeuvre a demande pres de 75 minutes au total , mais au final tout est ok

Tolérance zéro
Plus d'informations

Citation :

Si votre Windows XP est régulièrement mis à jour ne vous attendez pas à de profonds bouleversements.

Certaines mises à jour sont disponibles uniquement sous Windows XP SP3. Exemple : KB901026, corruption mémoire GDI AddFontResource) ; et il y en a d'autres dans ce cas.

Dire

Citation :

En effet, le SP3 reprend l’intégralité des mises à jour depuis le lancement du SP2.

est juste, mais il aurait fallu préciser que certaines mises à jour ne seront disponibles que dans le SP3. D'ailleurs, la plupart des sites n'y font pas référence... vérifiez vos sources !

Plus d'informations

Bon aprés un petit passage dans msconfig et le gestionnaire de services pour RE-désactiver tout un tas de trucs, Windows semble revenu à la normale, stable.
Boot toujours lent par contre.

---------------
Don't eat the yellow snow  !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Le SP3 de Windows XP disponible !

Liens