C'est en toute discrétion que Microsoft a officiellement lancé, enfin, son Service Pack 3 pour Windows XP hier soir. Vous pouvez en effet dès maintenant télécharger et installer le SP3 de Windows XP en passant par Windows Update. Annoncé dans un premier t
Meeeerdeuh !
Faut que je réédite mon "explorer.exe", mon pseudo et mon pt'it Gecko ont disparus, remplacés par ces ignobles "démarrer" et logo-pourri-tout-carré-avec-des-couleurs-à-chier
Ch'savais bien que je n'aurais pas du faire cette maj.
Wahouuuh je l'ai installé redémarrage chargement de windows xp puis pc qui redémarre et cela sans fin, impossible de booter en sans échec etc....j'ai du formater !
Décidemment , Microsoft nous donne l'impression d'aller en arrière
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
avec windows update , je n'ai jamais pû realiser le telechargement;
il a fallu que j'aiile sur le site de microsoft,"tous les telechargements";j'ai reussi à l'enregistrer , l'ouvrir et l'executer,mais la manoeuvre a demande pres de 75 minutes au total , mais au final tout est ok
Si votre Windows XP est régulièrement mis à jour ne vous attendez pas à de profonds bouleversements.
Certaines mises à jour sont disponibles uniquement sous Windows XP SP3. Exemple : KB901026, corruption mémoire GDI AddFontResource) ; et il y en a d'autres dans ce cas.
Dire
Citation :
En effet, le SP3 reprend l’intégralité des mises à jour depuis le lancement du SP2.
est juste, mais il aurait fallu préciser que certaines mises à jour ne seront disponibles que dans le SP3. D'ailleurs, la plupart des sites n'y font pas référence... vérifiez vos sources !
Bon aprés un petit passage dans msconfig et le gestionnaire de services pour RE-désactiver tout un tas de trucs, Windows semble revenu à la normale, stable.
Boot toujours lent par contre.
------------------------------Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.