Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec le réparateur de mon PC

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

bonjour,
je rencontre un probleme avec mon PC packard bell il ne fonctionnait pas normalement il menquait de memoire ram et pas mal de choses je l ai enmené chez un réparateur de mon village qui ma dit que c etait la carte mere donc vu que je mi connait pas super je lui est fais confiance il m a changer ma carte mere mais aussi toute ma tour parce que sois disant la carte mere qu il ma mis ne rentre pas dans la tour packard bell apres plusieurs semaine j ai recupéré ma tour mais le probleme c est que je suis allé sur internet et j ai eu un message comme quoi j avais une copie de windows ! et ma fille est venu regarder un peu et elle c est apercu que je n avais plus de carte tuner non plus elle a ete le voir pour recuperé ma tour PB et lui il lui a dit de ramener le PC et ca va faire 3 semaines pas de nouvelle je paye mon abonnement internet pour rien et je n ai pas de moyen de me retourner contre lui je ne sais pas quoi faire aider moi merci d avance :hello: 

Autres pages sur : probleme reparateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour installer une copie de Microsoft, à mon avis, ton réparateur est soit malhonnête soit pas inscrit au registre des métiers.
Dans les 2 cas, menaces-le ou ne lui dis rien et balances-le au flics;)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde