Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > le code d'authentification du nokia6111

le code d'authentification du nokia6111

Forum Téléphonie mobile : le code d'authentification du nokia6111

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je vien d'acheter la clé USB bluetooh je les bien installer je demande a se kon recherche mon mobile c fait mé apré sur mon portable on me demande le code d'authentification je c'est que ce code se trouve dan le manuel d'utilisation mé je ne le trouve po pouvé vou m'aidé svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut:
bas chez moi le code est 1234 mais je ne c'est pas si c'est pour tous les nokia, essay 1234 et tu vera si sa marche sinon bas fodra chercher dans le livre jespere que ce code est valide pour toi!
bonne chance!!!!

Répondre à sgo67

Le code d'authentification c'est pas un code donner!!
C'est toi qui le choisi!
Il sera demander aussi sur le PC il sert à ce que seul le PC et ton portable soit conecter!
Si quelqu'un d'autre veut se connecter il lui faudrat le code!

Donc en gros ce n'est qu'une securiter!

Répondre à joyce69

Tu met ajouter un nouveau dispositif bluetooh et il recherche les apareil connecter et il te demande de mettre un code que tu choisi !!!

a+

Répondre à gregflour
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > le code d'authentification du nokia6111
Aller à :

Il y a 2987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens