Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > BitDefender 9
BitDefender 9 - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai vu sur le net que la version 9 de BitDefender était sortie depuis le 15. Jusqu'à maintenant j'avais BitDefender 8 Professional Plus, et j'en suis plus que satisfait. Mais j'aurais aimé savoir ce qu'apporte cette nouvelle version. On parle beaucoup de l'agressivité du firewall, qu'en est-il ? Pourquoi passer de la version 8 Professional Plus à la version 9 Professional Plus ? Merci à tous. Bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais également la version 8 Pro Plus et maintenant j'ai la 9 Pro Plus mais perso, je ne vois pas une grande différence mais peut etre que je me trompe.

Les mises à jours se font quotidiennement et automatiquement, le firewall n'a pas vraiment changé, il est toujours excellent, le design a légèrement été retouché, l'antivirus est un peu plus complet...

Répondre à M2k@idn

Salut M2k, en gros, tu me le conseilles ou pas ? ;-)

Répondre à ch00ch

Il y a aussi un anti-phishing avec la version 9 pro Plus, une mise a jour de la base virale pendant 2 ans.
Si tu as quelques dizaines d'euros à dépenser alors vas y lances toi.

Répondre à M2k@idn

Au fait, une question complètment hors sujet : BitDefender 8 Pro Plus, Ad-Aware, SpyBot, Trojan Remover et a2 Free peuvent-ils cohabiter ensemble ? Cela ne gênera-t-il pas le bon fonctionnement de ma surveillance antivirus ? Car je les ai tous ensemble. Merci.

Répondre à ch00ch

bonjour, moi j'ai la version 9 et je vais cohabiter ad-aware, spybot (fonction temps réel désactivé sinon incompatible) et spywareblaster.

1 semaine sans virus, c'est trop beau pour moi !!

j'avais installé avast et zone alarm (en gratuit) et en 1 mois, je me suis chopé deux virus... Alors pour l'instant, je conseille bitdefender pro 9 :-)

Répondre à chguss
- 0 +

Salut,

J'ai aucun anti-virus, aucun firewall, aucun anti-spyware, et j'ai aucune merde sur mon PC.
Halala les jeunes, faut apprendre à utiliser Windows :-P

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > BitDefender 9
Aller à :

Il y a 2753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens