Impossible de boot sur un CD - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de boot sur un CD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !

Voilà je vous explique mon problème ;
Je n'arrive pas à boot sur mon cd-rom :'(
Je suis allée dans le BIOS et j'ai mis le CDROM en premier mais rien n'y fait... j'ai même tout mis en cdrom mais rien..
En vérité, je voulais installé Linux, mais j'ai déjà windows xp (familial) qui à de sérieux problèmes !
Je n'ai pas de lecteur disquette (cassé ^^" ) donc comment faire?

Mon dd est un seagate 120Go (euh je sais pas si sa sert mais bon OO" ) donc vala..

Please aidez moi :(

Liens

Plus d'informations

t'appuie sur f8 quand il démarre, ensuite tu vas avoir un choix pour boot ( sur lecteur de disquette, ou lecteur de cd rom ) tu choisis celui ou tu as mis le cd et voilà.
Pas plus compliquer que sa.

Plus d'informations

quand tu fais f8 ca te met pas plutot mode sans echec et tout c'est truc?

t es sur que tu l'as bien graver en cd boot cette connerie mais arriver plus d'une fois xD

Plus d'informations

sa dépend a quel moment tu fait f8...
si c'est au tout debut du pc c'est bon, si c'set aprés ( quand t'as le fond noir) la c'est pour le mode sans echec etc...

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Si t'essaye d'appuyer sur Entrée au démarrage avec le CD dans le lecteur, ça marche ?

Plus d'informations

Normalement oui j'ai bien gravé le cd, et j'ai essayé d'appuyer sur entrée mais ça ne change rien.. je vais essayé le f8

Plus d'informations

Non, le f8 ne marche pas :(

Plus d'informations

As tu essayé ton CD sur un autre ordi pour être sûr que ça ne vient pas de lui?
Part ailleurs certains ordi ne peuvent pas booter sur le lecteur CD, même avec le BIOS configuré, seulement avec le lecteur de disquette et le DD, je sais pas si ça vient de la carte mère ou du lecteur....
A moins que tu ais oublié de sauveguarder les paramétres de démarage dans le BIOS quand tu l'as modifié....

Plus d'informations

Nan pourtant j'ai sauvegardé et le cd marche bien ailleurs..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Impossible de boot sur un CD

Liens