Tom's Guide > Forum > Les news > Les premiers passeports biométriques arrivent en octobre

Les premiers passeports biométriques arrivent en octobre

Forum Les news : Les premiers passeports biométriques arrivent en octobre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dimanche est paru au Journal Officiel le décret permettant la production de masse de passeport biométriques, soit environ 20 000 par jour à l’Imprimerie nationale. Le ministère a lancé un appel d’offres ...

Les premiers passeports biométriques arrivent en octobre : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un truc qui coute cher, qui sert à pas grand chose, alors qu'on supprime des postes d'enseignants, qu'on s'apprete à privatiser la maternelle,...

Répondre à Anonyme

Super ton commentaire, yum78.

Répondre à Anonyme

Doit-on payer un supplement si l'on dispose d'un passeport type 2006 pour passer a un passeport biometrique?

Répondre à Anonyme
- 0 +

Yum78, si t'avais lu la news en entier, tu aurais pu voir que c'est suite à un accord européen de 4ans auparavant...

Répondre à Sqwr

Comme les "petites" mairies n'ont pas les moyens. Ce sera 20 mairies par département - service public en mileu rural défendu haut et fort par nos parlementaires je m'interroges ?. Et les papy - mamy sans permis devront se déplacer - faire la queue au guichet - et la pollution et le prix du carburant. On conbat des idées d'un côté et le gouvernement les detruisent de l'autre - Ou va t'on ?

Répondre à Anonyme

Euh pour ma part un passeport coute 88€ en timbre fiscal

Répondre à oldbear
Tom's Guide > Forum > Les news > Les premiers passeports biométriques arrivent en octobre
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens