Déguisement commençant par un A
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour a tous, je me retrouve bien embeté, je dois trouver un deguisement commençant par la 1ere lettre de mon prenom... donc un A ( je m appelle Antoine....) et j'ai vraiment pas trop d'idée.... en dernier recours ça sera asterix mais ça me tente vraiment pas !!
merci a vous d'avance ^^
merci a vous d'avance ^^
Autres pages sur : deguisement commencant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
fear a écrit :
anarchiste, asocial,...pour anarchiste recherche une photo dans un livre d'histoire (fin 19°-début 20°, leur période faste)
Asocial, c'est une excellente idee! ca evite en plus du deguisement peut couteux de devoir parler a une meute d'imbeciles qui font semblant de s'interesser a toi et que tu ne reverras de toute facon jamais, comme il y en a plein a ce genre de soirees deguisees...
je propose definitivement la solution "Asocial A poils" pour passer la meilleure soiree!
(tu payes pas ton deguisement, tu te casses pas les bonbons a le faire, t'as pas besoin de parler aux cons et les filles voient tout de suite a quoi elle auraient affaire si elles passaient la nuit avec toi.. je crois que tu peux pas faire mieux!)
Citation :
atryu a écrit :
Citation :
artavur a écrit :
déguise-toi en atryu: t-shirt sony, bouteille de gin tonic, jeu final fantasy dans ton sac a dos
c'est une exellente idee, mais irrealisable malheureusement!... je suis beaucooooup trop style pour vous les gars! 8-)
Ouais et puis la bouteille risque d'être vidée avant d'attérrir dans le sac à dos...
(qu'est ce qu'on va se mettre quand tu viendras mon Artyu... on va assécher quelques tavernes...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumdéguisement commençant par un N
- Forumrecherche idée de deguisement commençant par S
- Forumrecherche idee de deguisement en personnage de film commencant par la lettre R
- ForumDéguisement qui commence par la lettre L
- ForumRésoluLe nom de ce déguisement célèbre?
- Forumidée de déguisement urgent !
- solutionsComment filtrer un numéro commençant par 0899 sur ma freebox ?
- ForumIdée déguisement Halloween
- Forumrecherche déguisement de mangas
- ForumDéguisement pour fête du lycée
- Voir plus