Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme d'installation de world of warcraft

probleme d'installation de world of warcraft

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme d'installation de world of warcraft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon probleme
jai acheter wow et je narrive pas a linstaller alors jai esseyer manuellement mais sa ne marche pas
quand jai esseyer manuellement jai cliquer sur installer.exe mais rien ne se passe a par louverture dun fenetre noir avec ecri tem.......
pouvez vou maider???
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut =)
Il y a marqué quoi dans la fenetre noire ?

Répondre à sick01

en faite en haut de la fenetre noir il me mette lendroi ou il es placer sur mon ordi c a dire local setting et apre temp
mai la je le trouve et je met installe mi sa recommence

Répondre à ptitbap

Dsl je vois pas
Va voir sur le site Wow europe si tu trouve quelque chose =)

Répondre à sick01

bonjour g installer wow sur mon pc l'installation c bien derouler mais lorsque le dl se mais en route il s'arette a 99%.
Le jeu me dit:Plusieur probleme on ete renconter pour sauvegarder les donner.
Et impossible de jouer si quelqun pe m'aider merci

Répondre à Xury

t'a éssayé de le réinstaller ?

Répondre à Anendyl

Bonjour j ai moi aussi un probleme d instalation mais cette fois avec une version telecharger j ai mis le contenu sur CD pour l instaler normalement mais apres avoir mis le 2eme CD l installation ne redemar pas .
Pouvez vous m aider ?!
merci d avance

Répondre à sensey01
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme d'installation de world of warcraft
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens