Tom's Guide > Forum > Logiciels > nero gravure
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
je voudrais savoir si il existe une version de nero capable de graver des cdr,plus vite qu'en 16x(un ptit 48x serait l'ideal!)merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voila une question étrange : c'est ton graveur qui est la limite, pas Nero.

Répondre à kleuck

arréte......... c vrai j'y avais meme pas pensé (en fait c pa mon pc)comme c un graveur de dvd i devrait quand meme graver les cdr en 48x mais non, merci de ta brillante remarque.
ps:les pc de grandes surfaces c vraiment de la mer...

Répondre à klez@idn

C'est pas parce qu'il grave pas à 48X que c'est un forcément un PC de merde. Y a pas que ça. Et puis la limite, c'est également celle du support.

Entre nous, pour des gravures de qualité, évite le 48X, surtout si le CD vierge n'est pas de bonne marque. Et la différence entre du 24 X et du 48 X, pour bourrer un CD de 700 Mo, c'est environ 1 mn et des poussières...

Répondre à sophief

je l'est pas dit dans ce sens la ,je voulais juste que t'achete ton pc dans une gd surface la moindre des chose serait d'indiquer la vitesse, format supporté...
de ne pas ce contenter de marquer graveur dvd.de plus essaaie de graver 5cd en 16x ya quand meme une différence avec le 48

Répondre à klez@idn

je l'est pas dit dans ce sens la ,je voulais juste que kan t'achete ton pc dans une gd surface, la moindre des chose serait d'indiquer la vitesse, formats supportés...
de ne pas ce contenter de marquer" graveur dvd"(je me retrouve avec un graveur cd 16x cdrw10x dvd+r4x super le format!ya meme pas le dvd-r).de plus essaie de graver 5cd en 16x ya quand meme une différence avec le 48

Répondre à klez@idn

Citation :

klez a écrit :
je l'est pas dit dans ce sens la ,je voulais juste que t'achete ton pc dans une gd surface la moindre des chose serait d'indiquer la vitesse, format supporté...
de ne pas ce contenter de marquer graveur dvd.de plus essaaie de graver 5cd en 16x ya quand meme une différence avec le 48

Oui, en 48X, tu fais 5 freesbees.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > nero gravure
Aller à :

Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens