Tom's Guide > Forum > Les news > Traque au pédophile (bis)

Traque au pédophile (bis)

Forum Les news : Traque au pédophile (bis)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une nouvelle chasse au pédophile est lancée sur le Net, quelques mois après celle qui avait conduit à l'identification puis l'arrestation du tristement célèbre “Vico”. Cette fois-ci, Interpol est à la recherche d'un nouveau pédophile présumé, un individu

Traque au pédophile (bis) : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une honte, déja, vous ne faites pas attention au fautes d'orthographes, cela passerait, si vous ne faissiez pas 10 pubs/pages qui m'empeche de lire les news et en plus, vous faites des titres racoleurs,
c'est une honte, je veut un retour a idn et je propose un boycotte de ce site alors que cela fait 2 ans que je lis vos news qui devienne de plus en plus bete, sans interet a part celle de pouvoir mettre votre **** de pub sur ce site

Répondre à proairgun

je le connais merci, mais maintenant il ose faire des redirections

Répondre à proairgun

Putain mais je comprend pas le système de pubs la moi j'ai IE 7 et je vois aucune pub ! C'est etrange non !

Répondre à daft93

moi, je suis redirigé a chaque fois vers une page de pub qui donne le lien pour revenir a la news (evidemment cette page est de toms guide.

Répondre à proairgun

adblock plus vire quasi toutes les pubs via firefox. perso je ne vois pas de redirection sur tom's guide... toujours est-il qu'adblock est la seule solution pour continuer a naviguer sur un site qui ressemble encore à l'ancien IDN...

Répondre à themadcat

ajoutez media.bestofmicro.com à la liste de adblock plus pour naviguer sur ce site.

Répondre à jerbe

J'suis comme daft93, j'ai aussi IE7 et je ne vois pas les pubs dont vous parlez, je ne vois que celles qui sont en haut à droite dans un petit cadre réservé à la pub. J'ai pas de redirection non plus ! C'est normal ça ?

Bon, j'envisage pas de boycott pour l'instant car en fait cette absence de pub n'est pas vraiment gênante, puis par fois on rigole bien en lisant certains commentaires, j'aime bien rigolé, alors je reste.

Répondre à Runstrad

Putain, rien qu'à le regarder, il me dégoute. :pfff:
C'est des gens comme ça qui mériteraient la peine de mort.

Et je rajouterais celui-ci en complément :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Les news > Traque au pédophile (bis)
Aller à :

Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens