Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pilotes avec carte graphique nvidia geforce 4200titanium

probleme de pilotes avec carte graphique nvidia geforce 4200titanium

Forum Hardware : probleme de pilotes avec carte graphique nvidia geforce 4200titanium

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai un probleme avec les pilotes de ma carte graphique nvidia geforce4 4200 titanium, quand j'ai installer les pilotes une bulle en bas a droite ma dit que les pilotes n'était pas correctement installé et qu'elle pourrait mal fonctionner j'ai réinstaller les pilotes mais rien a faire alors j'ai éssayer de trouver les pilotes sur le net mais je trouve pas aidez moi jpeu plu lancer des jeux sur mon pc !!!!! merci d'avance

ps//: si vous avez un lien pour les pilotes passez moi les merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ICI tu aura tout ce que tu veux, mais le site Officiel Nvidia est LA

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pilotes avec carte graphique nvidia geforce 4200titanium
Aller à :

Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens