motorola Dernière réponse : 18 Septembre 2005 00:20 dans Matériel informatique alan06 17 Septembre 2005 21:23:40 salut je c'est que je me trompe de forum mais dans l'autre sa repond pas donc je voudrais savoir coment envoyer des jeux sur mon motorola e398? encore désolé Autres pages sur : motorola | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alan06 Lassé par la pub ? Créez un compte alan06 17 Septembre 2005 22:54:01 personne ne c ?????? | Alerter Répondre à alan06 M2k@idn 18 Septembre 2005 00:20:42 Ce n'est pas parce que l'on ne te répond pas dans l'autre forum qu'il faut poster le meme topic plusieurs fois jusqu'à que tu en obtienne une. Ca veut dire que personne n'est dans ta situation, que personne ne sait ou tout simplement personne n'a envie de te répondre. Tu ne peux pas forcer les gens à te répondre. | Alerter Répondre à M2k@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>motorola> Contenus similaires : Tags : motorola ForumCode son motorola ForumMotorola mp3 articlesMotorola startac ForumMotorola q700 articlesMotorola sbv5120e ForumMotorola flasher articlesMotorola gamme ForumCode motorola ForumMotorola v360v ForumMotorola me4052 Voir plus
alan06 17 Septembre 2005 21:23:40 salut je c'est que je me trompe de forum mais dans l'autre sa repond pas donc je voudrais savoir coment envoyer des jeux sur mon motorola e398? encore désolé Autres pages sur : motorola | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alan06
M2k@idn 18 Septembre 2005 00:20:42 Ce n'est pas parce que l'on ne te répond pas dans l'autre forum qu'il faut poster le meme topic plusieurs fois jusqu'à que tu en obtienne une. Ca veut dire que personne n'est dans ta situation, que personne ne sait ou tout simplement personne n'a envie de te répondre. Tu ne peux pas forcer les gens à te répondre. | Alerter Répondre à M2k@idn